Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Deux frères

paru le10/11/2004de Jean-Jacques Annaudavec Guy Pearce, Jean-Claude Dreyfus, Philippine Leroy-Beaulieu, Freddie Highmore

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit zenoid

Résumé

Deux frères naissent loin de tout, parmi les ruines d'un temple oublié, englouti au coeur de la jungle d'Angkor. Ils grandissent sous le regard affectueux et vigilant de la Tigresse, leur mère et de leur père, le grand Tigre. Hélas, en ce début des années 1920, la fièvre de l'Art Asiatique s'empare des grandes capitales occidentales. Des pilleurs de temples font irruption. Les deux frères sont capturés, séparés et vendus. L'un atterrit dans un cirque, l'autre chez un Prince. Les deux félins se retrouvent opposés, face à face, dans une arène. Au cours du combat, ils se reconnaissent et parviennent à s'enfuir...

Produits similaires

Troie (É…
I, Robot
Frè…
Titanic

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de bigdaddymarsDeux frères" dépeind à travers l'histoire de deux tigres (frères, forcément) la force du lien qui rattache les gens, dans l'affection familiale ou amicale.
Schéma un peu classique, il est vrai, quelques denouements faciles, mais qui se ratrappent dans l'esthétique et l'humour.
Le film est un peu lent, mais on se laisse bercer par l'histoire attachante qu'interprètent les deux vedettes poilues.
Au début du film, les tigrons sont bien sûr adorables, on voudrait les mêmes chez soi ( ;-) ), et même si la différence qui les sépare par la suite est surtout symbolique, le conte est agréable à suivre.
Le message n'est pas des plus originaux, mais touchant.
Bref, un film agréable qui n'atteint pas le niveau de Film, mais qui se laisse regarder.

Critique de kenyjoplayaJ'ai beaucoup aimé ce long métrage que j'ai trouvé vraiment très triste. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que le film, bien qu'il soit triste est quand même tout public et a tout pour plaire aux enfants qui se prendront vite d'affection pour les deux petits orphelins dont l'histoire nous est racontée ici. Le film n'est à aucun moment ennuyeux même s'il y'a peu de dialogue. Dans l'ensemble j'ai trouvé le film vraiment réussi, et les enfants avec qui je l'ai regardé l'ont beaucoup aimé aussi, je le conseille donc.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan