Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Echo Park

de Connelly Michaeltraduction Connelly Michael

Membres possédant ce produit nadette
Membres désirant ce produit

Résumé

C'est devenu une obsession : tous les six mois, Bosch ressort le dossier Gesto. En treize ans d'enquête, il n'a rien pu trouver : ni indice, ni suspect, pas même le corps de la jeune victime. Un jour enfin le coupable passe aux aveux, mais Bosch se méfie : pour lui, l'homme n'est rien d'autre qu'un imposteur talentueux doublé d'un bouc émissaire idéal. Une dernière fois, Bosch reprend l'enquête...

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de tafamgsacComme d'habitude, Connelly nous entraîne dans une aventure haletante, menée tambour battant par son inspecteur fétiche, Harry Bosch.
Harry est obsédé par le dossier Gesto ; en 13 ans il n'a jamais réussi à trouver ce qui avait pu arriver à la jeune Marie Gesto, qui a disparu un soir, sans qu'on ne retrouve jamais son corps. Il ressort fréquemment le dossier, mais sans résultat. Pourtant, un homme passe aux aveux, mais Bosch se méfie de ce Raynard Waits et pense que celui-ci est un imposteur...
On retrouve un Harry Bosch toujours aussi buté, qui agit avant de réfléchir et emploie des méthodes toujours à la limite de la légalité. Il retrouve dans ce volet la belle Rachel Walling, rencontrée dans "le Poète".
J'ai trouvé la première partie de ce roman très agréable à lire, mais un peu plate, sans surprise. J'étais un peu déçu, mais l'auteur réussit, au milieu du livre, à donner un coup de fouet à l'histoire, qui devient alors très prenante et pleine de suspense.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan