Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Le terminal

paru le01/01/2008avec Tom Hanks, Catherine Zeta-Jones, Stanley Tucci

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit jakolo

Résumé

Après son arrivée à J.F.K., l'un des aéroports de New York, Viktor Navorski(Tom Hanks) se fait prendre dans les méandres administratifs et ne peut ni entrer sur le territoire américain ni retourner dans son pays natal. A présent coincé dans le monde complexe et singulier de l'aéroport, Viktor se fait des amis, trouve un travail, trouve l'amour et finalement découvre l'Amérique elle-même.

Produits similaires

L'Armée des 12 si…
La veritable hi…
Edward aux main…
La Vie est bell…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de MonpopotamL'histoire, inspirée de faits réels est vraiment originale, et semble totalement incongrue, mais le fait qu'elle ait été réelle la rend encore davantage touchante.
Viktor Navorski est un personnage attachant, et ce dès le début du film.
Perdu dans cet aéroport du fait des problèmes administratifs, il ne comprend tout d'abord pas vraiment ce qui lui arrive. Mais quand il en prend conscience, au lieu de se rebeller, il accepte la situation, et va s'occuper, travailler, et vivre dans ce terminal.
Il va venir en aide aux gens qu'il va croiser, sans jamais songer au temps que lui perds en étant enfermé là, et sans espérer que quelqu'un lui vienne en aide en retour.
Sincère, authentique, cet homme nous émeut par sa gentillesse, et l'on ne peux qu'admirer sa ténacité pour parvenir à son but. Car s'il a fait ce voyage, c'est pour une raison bien précise... Mais laquelle?

Tom Hanks joue de façon remarquable ce rôle et l'on retrouve dans ce personnage ce qui nous a tous touché dans celui du film "Forrest Gump".
A ne rater sous aucun prétexte.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan