Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Les Vampires de Manhattan

paru le24/10/2007de Melissa de La Cruztraduction Melissa de La Cruz

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Dans le cercle fermé de la jeunesse dorée de Manhattan, évoluent des garçons et des filles magnifiques, branchés et snobs. Quand Aggie, élève du très select lycée Duchesne est découverte morte, vidée de son sang, le cours de la vie dans ce microcosme semble se dérégler. D'étranges symptômes alertent les élèves : ils sont hors du commun. Grâce à leurs aînés ils découvrent leur nature de "sang-bleus" et les codes qui régissent cette famille. Théodora aidée de ses amis enquête sur la mort de la jeune fille et comprend que certains d'entre eux bafouent les lois et mettent la survie de cette ancienne lignée en péril. Parviendront-ils à se protéger du danger qui les assaille ?

Produits similaires

La communauté…
La Malé…
Morsure
Aventures de Rachel Morgan 1 - Sorciè…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de ToutelalecturedesevHeu..., que dire, c'est un premier tome en demi teinte je dirais. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur, il n'y a pas assez d'action pour moi; mais on ne s'ennuie pas pour autant.

Dans ce premier tome on suit, Théodora, Mimi, son jumeau Jack, Bliss, Olivier et Dylan. Les 4 premiers sont des sang bleu, des vampires mais pas des vampires comme on voit dans twilight ou autres saga c'est des vampires assez spéciale en faite ils ne tuent, ni ne transforme les humains en vampire, ils font d'eux leur "familier" pour se nourrir et ne pas nourrir. En faite c'est leur conscience, leurs souvenirs qui sont réimplanté si je puis dire! Bref, Mimi est exaspérante la garce dans toute sa splendeur, l'auteur l'a vraiment bien fait, je lui aurais bien mis des baffes à celle la! Jack son jumeau est mystérieux, très bizarre par moment, et se laisse trop influencer,mais je l'aime bien! Théodora est un personnage a par, tout les autres ont des parents ultra riches et donc ils font ceux qu'ils veulent mais elle non, sa mère est dans le coma, son père est "mort" ben oui, un coup il l'est l'autre ne l'ai pas, et elle vit avec une grand mère pas très commode je dirais. Mais elle s'en fou, elle vit sa vie avec Olivier, son meilleur ami, à qui j'aurais aussi foutu des baffes!! (oui les baffes vole chez moi!).

Donc en gros tout ce premier tome nous apprend la base de l'histoire qui sont les sang bleu, qui sont réellement les personnages car en faite c'est des "réincarnations" si on veux! Les sang d'argent aussi, la mission qu'aura Théodora avec Olivier je suppose. Un roman qui se lit très vite, les pages se tournent à une vitesse hallucinante. J'ai beaucoup aimé la fin ou il se passe tellement de chose, tu crois avoir découvert quelque chose et ben non tu aura révélation viens tout te chambouler. Dommage que je n'ai pas la suite car j'aimerais beaucoup savoir la suite!!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan