Recherche        
3
Acheter sur Amazon

99 francs

paru le26/03/2008avec Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Patrick Mille

Membres possédant ce produit missmarge
Membres désirant ce produit

Résumé

Octave est le maître du monde : Octave exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, “ l’homme est un produit comme les autres ”.
Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée “ La Ross ”. Il est couvert d’argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d’Octave. Son histoire d’amour avec Sophie, la plus belle employée de l’agence, et une réunion chez Madone pour vendre un film de pub à ce géant du produit laitier.
Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l’a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d’agences, à Miami, où l’on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d’Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

Produits similaires

Persepolis

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de paviusClinquant et bruyant, ce film fait un peu penser à un chewing-gum. Pourtant, tout n'est pas à jeter, Jean Dujardin en premier lieu, qui est vraiment excellent dans le rôle d'Oscar. Mais ça ne suffit pas à compenser le peu de talent d'un réalisateur qui confond clip et cinéma. Vraiment décevant.

Critique de kenyjoplayaUne comédie française avec Jean Dujardin qui ne m'a pas emballé plus que ça mais qui m'a, cela dit, beaucoup donné envie de lire le livre écrit par Frédéric Beigbeder. J'ai trouvé le look de Jean Dujardin tellement bizarre et pas crédible que cela m'a obnubilé et gâché tout le film, j'ai finalement trouvé qu'il n'était peut être pas fait pour le rôle. Au-delà de ça j'ai trouvé l'histoire plutôt bonne, et le fait que ce soit une critique globale du monde de la pub, de la société de consommation et du système capitaliste en général, m'a beaucoup plu, c'est pourquoi j'ai tout de même très envie de lire le livre même si je n'ai pas vraiment accroché avec le film.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan