Recherche        
4
Acheter sur Amazon

28 semaines plus tard

paru le19/03/2008avec RENNER JEREMY

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit volfoni

Résumé

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine. Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

Produits similaires

Planete terreur
Hostel, chapitr…
Caved in
Pathfinder

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de SophusJ'avais beaucoup aimé 28 jours plus tard, c'est donc avec enthousiasme que j'ai vu ce film. J'ai été plutôt déçu car même si les effets sont bons, l'histoire est trop classique pour être intéressante.
Un film a conseiller uniquement aux fans du genre donc.

Critique de paviusUne claque, un coup de poing. On en ressort sonné. Ce film va bien plus loin que l'original, "28 jours plus tard", à l'image de la scène d'ouverture, superbe de virtuosité et de non-dits. Les scènes dans un Londres désertique sont également grandioses. À voir et à revoir. Une leçon de cinéma, le digne héritier de "À bout de souffle".

Critique de dodwanUne suite de qualité à 28 jours plus tard. On ne s'ennuie pas, la suite est utile, les acteurs sont excellents, les zombies toujours aussi stressant... J'ai vraiment hâte de voir 28 mois plus tard...

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan