Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Van Helsing

paru le01/01/2005de Stephen Sommersavec Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Will Kemp, Elena Anaya

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Au cœur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.

Produits similaires

Vidocq
Underworld (É…
I, Robot
La Ligue des gentlemen extraordinaires (É…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505A force de vouloir en donner pour son argent au spectateur, on arrive parfois à avoir l'impression de voir un film qui ressemble plus à un "défilé de mode" (en l'occurence à la présentation de l'ensemble des monstres mythiques des films fantastiques), plutôt qu'à un bon film fantastique ! c'est le cas avec "Van Helsing" ! Là trop, c'est trop ! pas le temps de profiter d'avoir vu Frankestein, un vampire, un loup-garou ... on passe déjà à une autre créature... c'est essoufflant à la fin et on se lasse à vrai dire de ce qui peut bien arriver à ce héros.
C'est purement commercial et réalisé sans génie. Dommage d'avoir voulu faire un film tout public qui ressemble plus à un train fantôme qu'à un film.. horrifique !

Critique de dav1705Van Helsing est un film sûrement très agréable à voir au cinéma, mais le regarder chez soi permet de déceler quelques maladresses
Sommers, le réalisateur, connaît son métier et sait donner au spectateur ce qu'il désire, mais là il faut bien reconnaître que cela frôle l'indigestion.
Mélanger le mythe des vampires avec Frankenstein plus Dr Jekil et Mr Hyde, c'est un peu exagéré les doses.
Bref, cela donne un film bordélique ou l'action n'arrête jamais, mais surtout où les personnages sont inexistants.
On ne croit jamais à cette histoire trop frénétique.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan