Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Le Manoir de la terreur - Version Intégrale

paru le13/09/2005de Andrea Bianchiavec Karin Well, Gianluigi Chirizzi, Simone Mattioli, Antonella Antinori

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit arcisse

Résumé

Invités à passer le week-end dans la demeure campagnarde d'un riche industriel, trois couples sont sur le point de connaître l'enfer. Des créatures assoiffées de chair humaine, réveillées par un professeur féru de fouilles archéologiques, hantent la propriété. Toutes dents dehors, leur seul but est de dévorer la chair des vivants. Alors que la pénombre s'installe pour une nuit de terreur, le carnage peut commencer...
Un film de zombie italien devenu un classique de l'horreur.

Produits similaires

Undead
Satan, mon amou…
Harry Potter II…
Cherry Falls

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de xxoax1978Noté un film comme "Le manoir de la Terreur" est difficile. En effet, si vous cherchez à voir un film de Zombie du niveau des films de Romero, un 1/5 est une note tout à fait satisfaisante.
Sorti un an après Zombi 2 de Lucio Fulci, ce film commercialisé sous le titre de Zombie 3 n'est qu'un coup commercial dont le scénario idiot n'est qu'un prétexte à enchainer des scènes violentes et des scènes de nudité. La réalisation et le jeu des acteurs sont ridicules à tel point que, pris sous le jour de la parodie, ce film en devient un excellent divertissement méritant un 4/5. Au final, c'est un film à voir en groupe et au second degré pour passer un bon moment de rigolade.

Critique de gael-60700Le manoir de la terreur qu’il est bien difficile de juger de manière péremptoire. Effectivement, si l’on s’arrête à l’épaisseur du scénario, à la qualité des effets spéciaux, à l’intensité de l’interprétation et à la maîtrise de la réalisation, il faut bien admettre que ce produit peut se ranger sans arrière-pensée dans la catégorie des nanars. Multipliant les choix improbables, l’utilisation hallucinante d’un jeune adulte atteint d’une maladie génétique qui accélère le vieillissement pour jouer le rôle d’un enfant incestueux, cela ne s’invente pas ! Les dialogues les plus plats et les plans les plus disgracieux, le cinéaste Andrea Bianchi déclenche très souvent notre hilarité au lieu de nous angoisser.
Malgré ces nombreux défauts absolument indéniables, cette bande horrifique provoque assez fréquemment notre jubilation par son rythme trépidant, par le nombre impressionnant de morts violentes et son aspect ultra-gore.
Enfin ses Morts-vivants, aux maquillages certes rudimentaires, sont plutôt réussis, on peut apercevoir les détails de A à Z !
Un classique sur le thème des Morts-vivants à voir !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan