Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Haute voltige

paru le26/04/2000de Jon Amielavec Sean Connery, Catherine Zeta-Jones, Ving Rhames, Will Patton

Membres possédant ce produit BOBJAFFEMo84000
Membres désirant ce produit

Résumé

Mac le cambrioleur de haut vol et la magnifique Gin chargée de le démasquer s'attaquent à une banque du S-E asiatique...
Action,séduction,trahison risquent d'être au programme !

Produits similaires

Opé…
60 secondes chrono - Édition Spé…
En territoire E…
58 minutes pour…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505"Haute voltige" est un film qui n'a que pour seule ambition le pur divertissement. Comme son titre l'indique, on a droit à beaucoup de "haute voltige" puisque le film met en scène deux cambrioleurs émérites et chevronnés, sous les traits de Sean Connery et Catherine Zeta Jones.
Tout l'intérêt donc de ce film est la manière dont est réalisé chacun des casses : acrobatie en haut de gratte-ciel pour dérober un Rembrandt, ensuite c'est Catherine Zeta Jones qui excelle dans les acrobaties pour substituer un masque chinois et le dernier se déroule en haut des deux plus hautes tours jumelles du monde ... de quoi donner beaucoup de vertige. Du très grand spectacle pour notre plus grand plaisir !

Critique de manson31140Sorti en 1999, "Haute voltige" met en scène deux cambrioleurs de haut niveau, Robert MacDougal, dit « Mac », incarné par Sean Connery et Virginia Baker, jouée par la sculpturale Catherine Zeta Jones.
Après avoir dérobé un Rembrandt, Mac est recherché par la compagnie d'assurance et met sur sa trace son meilleur agent Virginia Baker, qui joue en fait un double-jeu.
Virginia endosse le rôle d’une voleuse, rencontre Mac et lui propose une association. Celui-ci accepte avec méfiance et réticence le projet de vol d’un masque chinois, au Palais de Bedford. La minutieuse préparation du coup se fait dans le château que Mac possède en Écosse. Une certaine complicité semble s’installer, mais il a découvert son double-jeu. Le vol se fait sans problème et au moment de la fuite, Mac révèle à Virginia qu'il connait sa véritable identité, mais celle-ci lui propose le casse de l’International Trading Bank de Kuala Lumpur, en Malaisie, au moment du passage à l’an 2000....

Technologie et tradition pour ce sympathique film sans violence.
Tout le charme du film réside dans le raffinement que va déployer le couple Sean Connery/Catherine Zeta Jones et ce délicat jeu de séduction qui s'installe entre eux.
Quelques rebondissements et de curieux gadgets viennent pimenter ce long métrage de 1h53.
Très agréable et divertissant.

Critique de notrubFilm sympathique qui nous change des films montés au hachoir et souvent insupportable. Le duo Connery / Jones fait le boulot. Beaucoup d'humour et un bon suspens font que l'on ne s'ennuie pas une minute.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan