Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Signes

paru le01/03/2004de M. Night Shyamalanavec Mel Gibson, Joaquin Phoenix, Cherry Jones, Rory Culkin

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

A Bucks County, en Pennsylvanie. Après la perte de sa femme, Graham Hess a rendu sa charge de pasteur. Tout en s'occupant de sa ferme, il tente d'élever de son mieux ses deux enfants, Morgan et Bo. Son jeune frère Merrill, une ancienne gloire du base-ball, est revenu vivre avec lui pour l'aider. Un matin, la petite famille découvre l'apparition dans ses champs de gigantesques signes et cercles étranges. Des extra-terrestres seraient-ils à l'origine de tels phénomènes surnaturels ? Graham et Merrill vont s'efforcer de percer le mystère qui entoure ces dessins.

Produits similaires

Aviator
Ni pour ni cont…
Double Identite
Hero

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de vacheuxCe film est vraiment nul et à éviter absolument. Il y a très peu d’action (juste un monstre qui passe devant une porte puis qui finit par venir attaquer quelque personne coincée dans une cabane). Pendant un long bout du film, il nous montre des champs avec des dessins fait dessus. Il est donc à éviter car vous serez déçu.

Critique de bigdelJe ne suis pas d'accord avec Vacheux, j'ai trouvé ce film très bien. D'accord, ce n'est pas un film d'action, mais les films de M. Night Shyamalan sont généralement des films qui jouent plus sur le psychologique que sur les scènes d'actions. "Signes" ne déroge pas à la règle.C'est un très bon film qui nous fait nous interroger sur nos propres croyances quand à l'existence d'extra terrestres et sur le mystère de ces différents signes retrouvés dans le monde entier à différentes époques.

Critique de peebeeQuel film !
L'anti-E.T., niaiserie débilisante et pleurnicharde !
Le Mal est bien présent, s'installe et compte bien rester !
Psychologie assez poussée des protagonistes, suspens étoffé, bien filmé: beaucoup de qualités pour ce film vu au cinéma et revu en DVD avec un immense plaisir .
La bande-son très travaillée mérite une diffusion à fort volume .
Pour moi, c'est un des meilleurs films d'envahisseurs de tous les temps.

Critique de mandrake38M.Night Shyamalan nous signe sans doute là son meilleur film, la performance Mel Gibson et de Joaquin Phoenix y est époustouflante. Ce film prouve que l'on pas forcément besoin d'effet spéciaux à outrance pour se faire peur, l'aspect intimiste qu'il nous offre nous permet de nous immerger totalement dans cette histoire d'envahisseurs venus de nulle part, la scène finale est pleine d'émotion, à voir à tout prix !

Critique de KakadoizoS'il faut reconnaître à Shymalan un talent de conteur et une maîtrise de la réalisation, en revanche, il va falloir reconsidérer le scénario de ce film qui pour moi, est juste un scandale. Quoi? Des extra-terrestres aquaphobes envahissent la Terre, planète composée à 70% d'eau?
Alors on dira ce qu'on veut, que ce n'est pas le fond de l'histoire, que l'intérêt du film est ailleurs, que la fin à elle seule est remarquable... Oui, oui, oui. Tout ce que vous voulez, mais non.
Le pitch est juste catastrophique. Mais comment personne n'a donc vu ça et a tout de même "greenlighté" la production de ce qui est quand même un film extrêmement moyen et pas indispensable? La vraie question n'est donc pas autour du mystère des cercles dans les champs de blé mais bien des talents réels ou fantasmes d'écriture de Shyamalan.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan