Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Pirates des Caraibes 3: Jusqu'au bout du monde

paru le23/11/2007avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit calinou02

Résumé

Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Produits similaires

300
Spider-man 3
Ocean's thirtee…
La nuit au musé…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de djou88Une fin de trilogie très décevante après la bonne surprise du premier volet et la médiocrité du deuxième...qui pouvait laisser espérer un rattrapage sur le troisième épisode.
L'histoire m'a paru compliquée avec un enchevêtrement de trahisons, de retournements de situations qui bien souvent n'apportent rien à l'histoire. Keira Knightley reste tout de même convaincante face à un Orlando Bloom plutôt mou dans son jeu...Mais comme pour le secret du coffre maudit, c'est surtout Johnny Depp qui sauve le film avec la bonne dose d'humour qu'il insuffle au film.

Critique de Sep271La trilogie se termine en beauté avec ce dernier opus de grande classe. Johnny Depp, qui nous avait pourtant peu habitué à ce style de films, réalise une grande prestation d’acteur. Farfelu à souhait, il arrache aux spectateurs de nombreux rires. J’ai eu la chance de voir les trois films au cinéma, à plusieurs reprises toute la salle riait devant des scènes de Johnny Depp. Plus sérieux, mais tout aussi bon dans son rôle, le jeune Orlando Bloom, déjà présent dans la trilogie “Le seigneur des Anneaux”, se montre très convaincant également. Ce film marque aussi le retour du grand Geoffrey Rush dans la saga, qui était déjà présent dans “la malédiction du Black Pearl". Cet acteur assez discret n’en est pas moins un grand acteur que je retrouve régulièrement avec plaisir dans des films en qualité d’excellent second rôle ajouté à cela la participation amicale de Keith Richard, le légendaire guitariste des Rolling Stones, et vous verrez que le casting de rêve de ce film est en grande partie responsable de son succès. Mais les acteurs ne sont pas tout. Les effets spéciaux sont très spectaculaires, mais, comme dans tous les films bien faits, servent l’histoire sans chercher à prendre le dessus. De plus, le panache et la flamboyance de la réalisation contribuent beaucoup à faire de ce film et de toute la saga une des meilleures réalisations de l’histoire du cinéma.

Critique de chouchi27Je trouve ce film bien il termine bien la trilogie, mais on peut lui faire un reproche c’est qu’il est très long donc on s’en lasse très vite. À la fin du deux on se demande comment Johnny Depp pourrait revenir pourtant c’est la magie des contes c’est qu’il revient en vie.

Critique de xGuigzCe dernier numéro de Pirate des Caraibes m'a vraiment captivé. C'est enfin le dénouement de cette fabuleuse histoire à bord des navires pirates. Les acteurs sont encore au top et la qualité de la réalisation au rendez vous !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan