Recherche        
3
Acheter sur Amazon

La Tour Montparnasse infernale

paru le01/04/2003de Charles Nemesavec Eric Judor, Ramzy Bedia, Marina Foïs, Serge Riaboukine

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Un soir, suspendus au 52ème étage de la Tour Montparnasse, Eric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travail.
Pendant ce temps, la jolie Marina attend son oncle, le puissant PDG du Groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d'administration nocturne qui va se révéler bien mouvementé. En effet, un commando surentraîné investit l'immeuble, contrôle tous les accès et prend la famille Lanceval en otage.
Marina est en fait l'organisatrice du coup monté et convoite la fortune de son oncle qui la méprise depuis toujours. Marina et ses hommes n'attendent plus que la main de la chère mère, dont les empreintes vont permettre d'actionner le mécanisme d'ouverture du coffre.
Cependant, nos deux compères sont restés au sommet de la Tour et risquent bien de faire capoter le plan machiavélique de la belle.

Produits similaires

Chouchou
Eric & Ramzy : …
La Beuze
Jet Set

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de tafamgsacTout le film repose sur un scénario aussi léger qu'absurde, mais on rigole du début à la fin! Les acteurs sont excellents: Eric, Ramzy, mais aussi Marina Fois. Les gags sont vraiment très bons: on retrouve là l'humour du duo de comiques qui nous a tant fait rire! Dommage que leurs films suivants n'aient pas été aussi réussis (et de loin!).

Critique de jenlooEric et Ramzy ont voulu un film à leur image. cela doit être réussi car ils semblaient contents du résultat. L'humour absurde et décalé assure quelques bons moments, mais il y a de nombreux gags qui tombent à plat. L'ensemble est long et un peu balourd. Cela aurait sans doute fait un excellent court-métrage mais là, cela ne restera pas dans les annales du cinéma comique. Et on ne peut qu'être surpris que certains mettent 5/5 à ce film sur troczone !

Critique de orazusAttention chef d'œuvre ! Une comédie entre la poésie de laurel et hardy et l'absurde des monthy Python ! Où comment deux débiles deviennent le grain de sable d'un casse millimétré à la die hard. Des dialogues cultes, des rires toutes les 10 secondes ! Éric et ramzy sont excellent dans le non sens appuyé par le jeu de marina vois qui à l'inverse garde un sérieux à tout épreuve qui équilibre le film et lui évite d'être lourd dingue ! Prouesse qu'il n'on pas réussi à reproduire dans leurs autres films. Je ne comprends pas les avis négatifs,ils sont passé à côté du film ou on eu une mauvaise journée ! Foncez vous ne regretterez pas !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2021 - Cerivan