Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Embrassez qui vous voudrez

paru le27/08/2004avec Charlotte Rampling, Jacques Dutronc, Carole Bouquet, Michel Blanc

Membres possédant ce produit Mo84000
Membres désirant ce produit

Résumé

Entre Paris et Le Touquet, deux couples et leurs enfants se croisent. Leur rencontre va fortement perturber leurs vacances.
D'un côté, une bourgeoise chic et oisive de la banlieue parisienne voit le couple qu'elle forme avec un riche agent immobilier s'enliser. Elle a également une amie sans le sou qui ne veut pas le montrer et une fille très délurée qui a pour amant un employé de son père.
De l'autre, une femme très belle est persécutée par un mari jaloux, qui est lui-même confronté à un play-boy collectionneur de conquêtes.

Produits similaires

Ni pour ni cont…
Bienvenue chez …
Agents secrets
Laisse tes main…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de mandrake38Un film unique, qui traite des relations et des destins croisés entre les gens, des destins difficiles à vivre ! On y découvre deux couples dont les histoires ne tiennent plus qu'à un fil, malgré le ton dramatique donné au film, on y découvre également des touches d'humour des plus appréciables, un excellent divertissement !

Critique de Amok66Un film sympathique sans être non plus un chef d'oeuvre, à voir malgré tout pour les nombreux bons acteurs qui ont participés au film. (Rampling, Carole bouquet, Karin Viard etc.) Un film pour toute la famille.

Critique de xGuigzJe m'attendais à mieux pour ce film au casting alléchant (charlotte rampling, gaspard ulliel, mélanie laurent, vincent elbaz...). cependant ca reste une comédie agréable qui permet de passer un bon moment.

Critique de natekaEmbrassez qui vous voulez est une adaptation du roman du Joseph Connelly qui porte le même titre.Le casting vraiment impressionnant donne envie de découvrir le film. Un film qui manie l'humour mordant avec efficacité mais non sans cynisme.

Critique de notrubBon, les personnages sont tout à fait invraisemblables (mais c'est l'intérêt du cinéma), et l'histoire a tendance à l'enlisement. Peut-être qu'un petit manque d'humilité de la réalisation nous empêche d'adhérer et d'apprécier ce film.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan