Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Hyper tension - Crank

paru le25/10/2007avec Jose Pablo Cantillo, Jason Statham, Amy Smart

Membres possédant ce produit misterdvdbdbill
Membres désirant ce produit

Résumé

Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine...

Produits similaires

Spider-man 3
Next
Le Serpent
Contractor

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Patrick-JackJason Statham devient de film en film une référence des héros de films d'action musclés. Sur une histoire mise en scène d'une façon certes un peu simpliste, il s'"adrénaline" à fond dans des aventures trash et burlesques. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on entre vite dans le vif du sujet, ce qui est un bon point de départ pour ce film. Dommage que la suite soit plus conventionnelle et que la violence y soit parfois crue, ce qui n'était pas forcément utile. Un sacré trip tout de même !

Critique de jerry2505"Hyper tension" est un très bon film d'action qui tient toutes ses promesses. Ce film est purement déjanté et un pur concentré d'adrénaline : l'action ne baisse jamais du début à la fin, mené par un Jason Statham en très grande forme dans ce film (si l'on peut dire puisqu'un poison mortel coule dans ses veines et que le seul moyen pour survivre, sans antidote, est de stimuler son adrénaline. Le genre de film d'action que l'on affectionne et que l'on redemande à voir !

Critique de johwebVous avez aimé "Speed", le film où un bus ne doit pas s'arrêter sous peine d'exploser ? Vous adorerez cette parodie humaine ! En effet, dans ce film, le héros ne doit pas ralentir son activité, sous peine de mort... Un très bon film d'action intensive, une réalisation audacieuse, mais efficace, beaucoup d'humour (parfois forcé, parfois très subtil) et plein de clins d'œil cachés à des films cultes. Ce n'est pas le film de l'année, mais cela reste un excellent moment à passer.

Critique de graphiktomtomUn film bourré d'adrénaline, une tuerie du début à la fin avec également un soupçon d'humour.

Seul inconvénient : un Jason Statham qui, comme dans "le transporteur" est quasiment invincible, n'a jamais froid aux yeux... bref, encore pire que steven segal quoi^^...
D'ailleurs je vous garantie une fin tout à fait bidon... vous comprendrez quand vous le verrez. A part ça il n'est pas mal, une bonne pression s'exerce sur votre mental durant tout le long de se film.
A voir une fois :-)

Critique de Amok66Un joli petit navet qui cependant ne manque pas d'énergie, il faut lui reconnaitre au moins ça. C'est le genre de film que l'on regarde parès avoir posé son cerveau sur la table de nuit. Sympathique si on le regarde au seconde degré, notamment la fin vraiment affligeante ou à mourir de rire selon le spectateur.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan