Recherche        
4
Acheter sur Amazon

Spider-man 3

paru le01/11/2007avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit bon-echangemiammiamkmeleon

Résumé

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Produits similaires

300
Arthur et les M…
La Mome -Editi…
Fly boys

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505Avec six millions de spectateurs rien qu'en France, "Spiderman 3" est un pur film de divertissement de haute volée. Le tisseur de toile va dans ce troisième opus combattre pas moins de trois ennemis : l'homme-sable, Venom ... et le Bouffon vert qui est de retour ! On est admiratif par ce festival d'effets spéciaux !! la naissance accidentelle dans le laboratoire de l'homme-sable est d'une pure beauté visuelle. On est horrifié lorsque notre héros favori va devoir combattre Venom, sorte de spiderman complètement déjanté d'origine extraterrestre. Entre ces combats, on apprécie de voir que la psychologie des personnages est toujours respectée : par exemple, Spiderman prend dans cet épisode, la grosse tête ... petit bémol, le combat final déçoit un peu, peut être à cause de la surenchère de protagonistes sur l'écran. Du grand spectacle qui ravira toutefois l'ensemble de la famille !

Critique de longworFan du tisseur de longue date, j'avoue ne pas avoir apprécié plus que çà ce troisième opus cinématographique. En effet, trop de personnages, un peter parker caricatural (Tobey Maguire au jeu assez limité et pas trop crédible dans les scènes d'émotion) et des images de synthèses parfois un peu trop voyantes (la scène de l'immeuble) font que l'on ne se sent pas trop concerné par le destin des personnages. Certes la naissance de l'homme sable est impressionnante mais le côté sombre (venom) n'est pas, à mon goût, assez prononcé et reste, là aussi caricatural. Finalement beaucoup de surenchères (personnages, images de synthèse...) au détriment de l'émotion. Alors le premier spiderman sur grand écran était sympa parce qu'enfin le monte-en l'air devenait crédible au cinéma, le second valait la peine pour le superbe docteur octopus, quant au troisième...allez, un côté fun, mais c'est bien tout...

Critique de chouchi27J’adore les films de super héros, même je les collectionne chez moi mais celui là est très très bien avec beaucoup d’action et des scènes à nous couper le souffle, en plus notre héros a trois personnes à combattre (lui, vénom et l’homme sable) et on regrettera s’il n’y a pas de suite.

Critique de djou88Ce troisième volet des aventures de l'homme araignée est selon moi le moins réussi. Certains éléments ne font que rendre le film plus long sans rien apporter. Par exemple, l'intervention de l'homme sable (bien qu'esthétiquement et graphiquement très réussi) paraît inopportune, car mal intégrée dans l'histoire. Du coup, elle se restreint à un ajout de plus d'effets spéciaux (déjà très nombreux) alors que ce personnage de père aurait pu apporter une profondeur au film...dommage! On passe néanmoins un bon moment, avec beaucoup d'actions au rendez-vous!! Mais parfois au détriment d'un scénario bien construit...

Critique de XafredLa malédiction de la trilogie a encore frappé : après deux premiers volets excellentissimes, Spider-Man 3 est une grosse déception. Le scénario manque de rigueur et semble n'accumuler les péripéties que pour justifier la durée du film ; on s'ennuie ferme. Les acteurs n'y croient pas ou plus, et Sam Raimi se laisse submerger par les effets spéciaux auxquels il avait su tenir la bride jusque-là. Le doute plane sur l'avenir de la franchise, Raimi et la production soufflant le chaud et le froid : ce volet serait le dernier (et la fin cadre parfaitement avec cette hypothèse) ou d'autres seraient possibles. Je pense pour ma part que Spider-Man 3 illustre bien l'adage selon lequel il ne faut pas abuser des bonnes choses, et qu'il vaudrait mieux pour l'homme-araignée comme pour les spectateurs qu'il y ait, pour une fois, trois sans quatre.

Critique de mandrake38De l'action, de l'action et encore de l'action, ce jeu est un surmust du genre ! Bien meilleur que spiderman 2 et sans doute aussi bon que le premier, il nous offre une intrigue pleine de rebondissements, le nombre de personnages est impressionnant (Venom, Sandman, Harry ...) et nous permet d'obtenir là un film beaucoup moins linéaire que les deux précédents spiderman ! Tout fan de Marvel se doit de posséder ce DVD !

Critique de darkdavorGrosse déception que ce troisième film.
Le premier était frais et réussi. Le deuxième était très bon avec un Doc Octopus au top de sa forme. Et ce troisième est bien moyen.
C'est en partie dû au changement de personnalité de Peter Parker sous l'emprise du symbiote. On dirait du Smallville quand Clark Kent est sous l'emprise de la kryptonite rouge. Même si c'est du second degré dans le film (enfin, j'espère !!!!), c'est assez malvenu.
Ensuite, la grosse déception vient du personnage du méchant Venom. Je ne suis pas contre les adaptations assez libres des comics au cinéma, mais quand on a un personnage aussi fouillé et charismatique que Venom, il est interdit de le saborder comme Sam Raimi l'a fait.
Certes, les effets spéciaux sont réussis, mais ce n'est pas suffisat pour sortir le spectateur d'un ennui profond.

Dommage !

Critique de Amok66Le comic de spider man est bien respecté et on retrouve les personnages principaux, leurs traits de caractère et même parfois leur physionomie. Mais le côté hollywoodien du film gache un peu tout, on a parfois l'impression d'assister à une démonstration d'effet spécial plus qu'à un comic de marvel adapté en film. Dommage donc, mais ça reste tout de même un film sympathique à voir, y compris pour les fans de la BD originale.

Critique de cricribiC' est le troisième et dernier épisode de la saga Spiderman . De l' action, de nouveaux méchants aux pouvoirs divers. On retrouve aussi le Bouffon Vert, qui va surprendre tout le monde. De grands effets spéciaux mais un manque d 'humour qui rend ce dernier film un peu lourd .
Mais il reste indispensable pour tous les amateurs d' araignées!!!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan