Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Aviator

paru le01/01/2007avec Leonardo Di Caprio, Kate Beckinsale, Cate Blanchett

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d'Howard Hughes, industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère

Produits similaires

Good Morning, Vietnam - Édition Spé…
Kill Bill - Vol…
Les Frè…
Lord Of War

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Amok66Scorsese est l'un de ces génies du cinéma que l'on connait et qui pourtant arrivent à nous surprendre à chaque nouveau film. Ici, il manie une fois de plus avec brio sa caméra pour accoucher d'un chef d'oeuvre du septième art.

Critique de jenlooProjet cher à Leonardo DiCaprio, réalisé par Martin Scorsese (retrouvailles après "Gangs of New York", donc), "Aviator" est un film ambitieux. Reconstitution très convaincante, belle prestation de l'acteur, seconds rôles soignés. Il y a quelques longueurs (2 h 45 de film !) et cela manque un peu de mouvement, mais c'est un film intéressant et qui mérite d'être vu. En tout cas, Howard Hugues était fascinant tant il était perturbé !

Critique de kenyjoplayaJe n'ai pas trop apprécié ce biopic de Martin Scorcese sur l'aviateur américain Howard Hughes qui se rendit célèbre au cours de la 1ere guerre mondiale pour ses talents de pilote et qui est incarné ici par Leonardo DiCaprio. D'ailleurs l'acteur a été la chose qui a sauvé le film pour moi car l'histoire ne m'a pas trop emballé. En plus de ça j'ai trouvé que le tout était vachement tiré en longueur. Au final le film se laisse regarder même s'il est un peu longuet sur la fin mais ce n'est pas non plus ce qu'on peut appeler un bon film à mes yeux.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan