Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Harry Potter III, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

paru le02/12/2004de Alfonso Cuaronavec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Robbie Coltrane

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

Produits similaires

Le Jour d'aprè…
Les Choristes
Troie (É…
Spider-Man 2 (É…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de vacheuxCeci n'est selon moi pas le meilleur film de la saga Harry Potter mais un grand classique que l'on ne se lasse pas de revoir plusieurs fois. Les décors sont très bien réalisés (comme dans les autres films Harry Potter). Seul point négatif, c'est que dans la dernière partie du film, on revoit ce qui s'est passé dans la première partie (d'un autre point de vue car Harry et ses amis reviennent dans le temps). A voir absolument si vous avez vu les précédents films Harry Potter...

Critique de tompunkA un grand classique de la filmatographie de la magie.

Ce numéro, selon moi, n'est pas le mieux ce serait meme le plus nul, d'habitude au autre harry potter je ne m'endorre pas mais là, je n'ai pas croché. C'est une étape importante pour notre jeune sorcier qui va apprendre qui l'est de famille avec un grand bandits connus et meme reconnus du ministeres de la magie mais non je n'ai pas croché. Je conseille à ceux qui veulent le voir de plutot se procurer le livre qui est 10x mieux. Meme mes loups, je trouve sont mals fait.

-petit plus : scénario fidele au livre.

-petit moins : loups garous et graphismes.

bon film à ceux qui veulent le voir et bon echange

Critique de Nelfe75Une déception pour ce volte d'Harry Potter.
Venant juste de terminer la lecture, les différence avec le livre m'ont sauté aux yeux et m'ont empêcher de voir les bons côtés de ce film... Des coupes à la hache dans le livre, des passages entiers très importants occultés, des détails changés! C'en est trop!
A côté de ça les décors sont beaux et ceux qui n'ont pas lu le livre aimeront sans doute cet opus mais pour les autres... un beau gâchis!

Critique de manson31140Troisième volet de la saga Harry Potter, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sort en juin 2004. Le jeune garçon va encore avoir affaire à toutes sortes de créatures complices de Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Comme au début de chacun des volumes de la série, Harry est chez son oncle et sa tante pendant les grandes vacances. Ceux-ci sont toujours ignobles avec lui. Ils ont conviés une tante éloignée à venir diner. Celle-ci s'en prendra violemment à Harry en insultant ses parents et paiera son outrecuidance en finissant en ballon de baudruche, expédié par la baguette d'Harry dans le ciel de Privet Drive.
Une fois de plus Harry fuit les Dursley en prenant le bus fantôme qui le mènera à un des antres du Ministère de la magie. Là, il apprend qu'un dangereux criminel, Sirius Black vient de s'échapper d'Azkaban, la terrible prison réservée aux magiciens, surveillée par les non moins terribles Détraqueurs. Sirius est la personne, selon les rumeurs ambiantes, qui aurait livré les parents d'Harry à Voldemort. Au fur et à mesure de ses investigations, Harry va s'apercevoir, une fois de plus, que la vérité a soigneusement été déguisée...
Un épisode toujours très mouvementé d'Harry potter, où tous les personnages habituels et maintenant bien familiers sont là.
Pendant deux heures et vingt-deux minutes, Harry va risquer sa vie plusieurs fois, toujours épaulé par les inséparables amis, Ron et Hermione. Un film interdit au moins de dix ans en raison de quelques scènes impressionnantes et de quelques monstres qui ne le sont pas moins.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan