Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Ronin

paru le04/08/1999de John Frankenheimeravec Robert De Niro, Jean Réno, Natascha McElhone, Stellan Skarsgård

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Cinq hommes et une femme qui ne se connaissent pas se rencontrent dans un entrepôt de la banlieue parisienne. Ces hommes de l'ombre sont d'anciens soldats de la guerre froide qui survivent en louant discrètement leurs services à des commanditaires anonymes. La jeune Irlandaise qui les a réunis manque d'experience. Leur mission est d'affronter une équipe adverse, solidement armée d'une douzaine d'hommes pour lui arracher une précieuse mallette dont ils ignorent le contenu. Une chose est claire : tous devront tuer pour mener à bien leur mission, certains y laisseront leur peau.

Produits similaires

Ocean's Eleven
Le Transporteur
Heat
Dans la ligne d…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Sep271Voilà certainement un des seuls films d'action avec Robert DeNiro. L'acteur prouve encore une fois qu'il est très crédible dans tous les registres. Solidement secondé par Jean Reno, lui aussi à l'aise dans ce genre de road movie, le film vaut le coup ne serait-ce que pour la présence de ces deux stars qui ont visiblement pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Mais Ronin n'est pas seulement un road movie, c'est aussi un film qui s'attache à la psychologie de ses personnages. Les scènes d'actions ne sont pas aussi nombreuses qu'à l'accoutumée dans ce genre de film, et laissent souvent la place à de très belles scènes où les acteurs peuvent montrer tout leur talent. À très bon film à ne pas manquer.

Critique de jenlooUn film très décevant en regard des acteurs qui s'y trouvent. Robert De Niro, Jean Reno, Jonathan Pryce ont beau être au générique, on constate qu'un belle distribution ne suffit pas à faire un bon film. Le scénario est invraisemblable sur bien des points, la réalisation est molle. Restent quelques scènes de poursuites automobiles assez spectaculaires, mais combien en a-t-on déjà vu ? Après tout, Robert de Niro a le droit de se tromper quelquefois et on ne lui tiendra pas rigueur de cet essai infructueux qui ne remet pas en cause une carrière assez exceptionnelle. Dans un style proche, mieux vaut voir "Heat".

Critique de notrubOh la la qu'il est mauvais ce film. De Niro n'a jamais eu autant la bouche tordue ... C'est long, les poursuites de voitures et les gros flingues il y en a marre. La scène la plus mauvaise reste celle où De Niro se fait extraire la balle ...
Film dont on peut se dispenser.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan