Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Juste un Regard

de Harlan Coben

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit Lyannasilviana

Résumé

Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture? Si l'homme que vous aviez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyez? Pour Grace Lawson, il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt et porteuse d'une incroyable révélation pour que tout s'écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n'était qu'un tissu de mensonges. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

Produits similaires

Sauve-Moi
Signe suspect
Rupture de cont…
Innocent

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Ludi79En tant que fan d'Harlan Coben, je lis tous ses ouvrages sans exception. "Juste un regard" fait parti de ses derniers livres parus et j'y ai retrouvé avec plaisir le style limpide et accrocheur qui caractérise cet auteur. Par contre, j'ai été déçue par l'intrigue, qui reprend le thème souvent traité par l'auteur : un secret du passé, des proches pas toujours honnêtes. J'aimerais qu'Harlan Coben change un peu, comme il le fait avec sa série ayant pour héros Myron Bolitar !

Critique de minimag85C'est le 2e roman d'Harlan Coben que je lis et je suis toujours autant accrochée par son écriture et par l'intrigue.
Cet auteur écrit toujours aussi bien et sait tenir en haleine son lecteur.
POur l'instant je ne me lasse pas de ses romans.

Critique de blablabla0o0J'ai adoré ce livre "juste un regard" comme les autre de Harlan COBEN.
J'ai cru retombé comme d'habitude dans le monde sportif en suivant de près Myron Bolitar. Et là ohh surprise, j'ai complétement plonger dans cette intrigue hallucinante et haletante.
alors, voilà encore un super livre!

Critique de Luludi24Ce titre est le premier Harlan Coben que je lis. J'ai beaucoup entendu de bonnes choses sur cet auteur, mais ce roman ne m'a pas vraiment plu. La fin est sympa, mais je trouve l'intrigue trop longue. Autre chose qui m'a déçue, beaucoup de pubs pour des firmes américaines. Je trouve ça bof, pas utile du tout. J'en relirai peut être un, mais pas tout de suite.

Critique de delenn72Harlan Coben est un auteur que j'apprécie beaucoup j'attend ses livres avec impatience et ne les lâche que quand j'ai terminé. un bon suspens et où l'on se pose beaucoup de question , avec juste au départ une simple photo prise il y a dix ans, Grace ce pose une question essentielle qui est en réalité son mari . Et nous aussi nous nous posons cette grande question et l'on découvrira ce qui c'est passé. Je vous le conseil vivement.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan