Recherche        
3
Acheter sur Amazon

La Femme Chocolat

paru le14/11/2005de Olivia Ruiz

Membres possédant ce produit Papadaniagilou74
Membres désirant ce produit

Résumé

1.1. J'Traîne Des Pieds
1.2. La Femme Chocolat
1.3. I Need A Child
1.4. Non Dits
1.5. Thérapie De Groupe
1.6. La Petite Valse De Narbonne Plage
1.7. Quijote
1.8. Cabaret Blanc
1.9. Goûtez-Moi
1.10. Vitrier
1.11. La Petite Voleuse
1.12. La Fille Du Vent
1.13. De Toi A Moi Il

Produits similaires

The Cheap Show
Faites Entrer
J'aime Pas l'Amour (Inclus une plage multimé…
Contre-Courant

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de jerry2505je dois avouer que je n'avais pas accroché sur le premier album d'Olivia Ruiz : peut être que mon oreille n'était pas encore prête (et que mon subconscient était peut être encore réfractaire à cette étiquette star académicienne qu'elle ne pourra jamais renier). Et avec le second album "La femme chocolat", il y eu cette petite perle qui a inondé les ondes fm "j'traine les pieds". Je l'ai vu en concert cette année aux Solidays et c'est vrai que ce bout de femme a beaucoup de présence. Elle nous livre une musique intègre, a su s'entourer de gens de qualité (Néry, ancien chanteur des VRP, le chanteur des têtes raides entre autres). Sur cet album, j'ai un petit faible donc pour : j'traîne des pieds, la femme chocolat, les non-dits, la petite valse de Narbonne et la petite voleuse. A noter que sur le nouvel album de Salvatare Adamo, elle fait un fabuleux duo avec l'artiste que je conseille sur le titre "Qui s'est ce Georges ?", petit clin d'oeil à un acteur américain, héros de la série Urgence...

Critique de Celilyne27Olivia Ruiz nous emmène dans son petit univers très enfantin avec cet album.
L'album est vraiment beau, les chansons, le livret, le disque...
On découvre l'artiste. Elle a une voix assez particulière qui peut déranger mais c'est aussi ça qui fait son charme et qui fait qu'elle est unique !

Critique de niklasElle a des fans certes, du talent mais j'ai du mal avec sa voix stridente, les morceaux sont sympas mais il y a beaucoup mieux je trouve.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan