Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Resident Evil - Édition Prestige

paru le08/01/2003de Paul Andersonavec Milla Jovovich, Eric Mabius, Michelle Rodriguez, Ryan McCluskey

Membres possédant ce produit Joeyy3920
Membres désirant ce produit

Résumé

Dans le Hive, un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques.
Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation.
Mais bientôt, l'horreur les rattrape.
Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine.
Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir.
Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier.
Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre.

Produits similaires

Resident Evil A…
Resident Evil Apocalypse - É…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de playerEn tant que fan du célèbre jeu vidéo du même nom, je pose la question: Où est le rapport avec le jeu? Mis à part qu'il y a des zombies, un virus et la société Umbrella, on ne retrouve rien de similaire! Le scénario n'a rien à voir, les personnages n'existent pas dans le soft, et on ne voit que quelques références du côté du bestiaire: les zombies, les chiens, et un monstre écorché qui n'existe que dans le deuxième jeu. Pourquoi avoir appelé ce film Résident Evil, si ce n'est pour se servir d'un titre connu afin de vendre un produit, tout simplement? Le film en lui même pourrait être pas trop mal, s'il était original et portait un autre nom! En attendant, c'est une nullité pour tous ceux qui adorent le jeu vidéo. En revanche, je conseille vivement à tous les fans la lecture des romans de Perry. L'auteur reprend fidèlement tous les éléments et retrace l'histoire exacte, et c'est extrêmement bien détaillé! Anderson aurait mieux fait de calquer ce livre pour réaliser son film. Il reste à espérer que quelqu'un d'autre réparera cette injustice! En attendant, je boude le film, et je vous invite à en faire autant. Si vous n'êtes pas des fous furieux du jeu, vous y trouverez peut-être quand même votre compte...

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan