Recherche        
3
Acheter sur Amazon

La Voix des morts

paru le02/08/2005de Geoff Sax

Membres possédant ce produit toutfeu29cathy1968loupiot
Membres désirant ce produit Wiwi90

Résumé

Avant le décès soudain et mystérieux de son épouse, l'architecte Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas à la communication avec les morts. Jusqu'à ce que Raymond Price entre dans sa vie en prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon)...

Produits similaires

Danny The Dog
Mr. & Mrs. Smit…
Alexandre
The Eye 2

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de Sep271La voix des morts, sans être un classique des films d'horreur, est tout de même assez prenant pour vous empêcher ensuite de passer une nuit sans cauchemard... Le concept du scénario est très original et n'avais, à ma connaissance, jamais été exploité. On nous offre ainsi une bonne dose d'originalité, qui revisite habilement le thème du fantôme. Michael Keaton est très convaincant dans son rôle d'homme brisé qui cherche à entrer en contact avec l'esprit de la femme qu'il aime. Un film très divertissant.

Critique de jerry2505Attention, "La voix des morts" n'est pas un film à classer dans la catégorie "horreur", comme le suggère les deux avis précédents, mais plutôt dans la catégorie "films fantastiques", car on n'y voit aucune scène à proprement parler de violences extrêmes. Sans être un grand film, "La voix des morts" est un honorable film de série B qui se laisse regarder avec un certain plaisir, grâce notamment au toujours très excellent Michael Keaton. Le mélange du thriller et du fantastique fonctionne plutôt bien dans ce film, bien que le final semble bâclé et déçoit quelque peu. En bonus, on y trouve un documentaire intéressant sur les EVP, thème principal de ce film, qui est ce phénomène électrique et paranormal qui permet de communiquer avec les morts, via un poste de télévision ou un simple magnétophone. Ce film tient ces promesses avec ces quelques frissons.

Critique de Amok66Définitivement pas un film d'horreur. Ce film ne mise pas sur les effets spéciaux et se laisse regarder, sans pour autant en devenir terrifiant.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan