Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Les 4 Fantastiques

paru le20/01/2006de Tim Storyavec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans, Michael Chiklis

Membres possédant ce produit Mo84000desperados63
Membres désirant ce produit

Résumé

Le retour des Quatre Fantastiques.

Produits similaires

Furtif
Batman Begins
Mr. & Mrs. Smit…
Hulk (Édition si…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de longworUne adaptation relativement agréable du comic marvel. À part la Chose qui semble être en plastique, les autres personnages se tiennent et l'action, sans être grandiose, est sympa. Mais ce film ne restera pas dans les mémoires...

Critique de mandrake38Une adaptation réussie des Marvel (une de plus!) ! Les personnages sont très fidèles à l'esprit de la BD, l'action est omniprésente, et surtout chapeau bas aux effets spéciaux, surtout pour la torche humaine, tellement bien représentée, un film à posséder pour tout fan des MARVEL !

Critique de manson31140Sorti en 2005, le film "Les 4 Fantastiques" réalisé par Tim Story, se propose de surfer sur la vague des adaptations des Marvel Comics en racontant l'histoire et l'origine de 4 individus dotés de super-pouvoirs.
Un chercheur, Reed Richards et un magnat des affaires, Victor Von Fatalis, concluent un accord : le premier souhaite faire une expédition avec trois autres personnes dans l'espace afin de recueillir des informations sur un vent cosmique qui doit souffler sur notre galaxie. Le second finance le projet. Mais les éléments vont s'enchainer trop vite et le vent cosmique les atteindra avant qu'ils ne puissent se mettre à l'abri. Irradiés par cette source d'énergie inconnue, Richards deviendra élastique, Suzanne Storm parvient à devenir invisible et à créer des champs de force ; son frère Johnny peut se transformer en feu, faire du feu et voler; Benjamin Grimm prend une apparence rocailleuse orange et acquiert une force herculéenne. Ils décident d'unir leurs forces et de fonder leur organisation de super héros : Les Quatre Fantastiques. Ils sont décidés à combattre Fatalis qui, lui, devient tout métallique et parvient à capter les énergies pour servir de noirs desseins.
Bon film avec des trucages numériques très corrects.
Le scénario est plutôt bon enfant et devrait ravir les grands comme les moins grands.

Critique de ninouilleJ'en attendais plus de ce film au casting alléchant..
Cependant les effets spéciaux sont très réussi et le scénario est bien pensé.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan