Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Batman Begins

paru le11/01/2006de Christopher Nolanavec Christian Bale, Michael Caine, Liam Neeson, Katie Holmes

Membres possédant ce produit Mo84000Kiaralove
Membres désirant ce produit

Résumé

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.

Produits similaires

Furtif
Constantine (Édi…
Les 4 Fantastiq…
Mr. & Mrs. Smit…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de mandrake38Fabuleux, c'est le mot qui me vient à l'esprit concernant ce film, il faut dire qu'il est à mon sens, le meilleur de tout les Batman, renouvelant totalement le genre, le film est très sombre, très angoissant, et pleins de rebondissements. Liam Neeson joue un rôle clef dans cette superproduction, il est d'un justesse incroyable dans son rôle. La réalisation est absolument géniale, largement au dessus des anciens Batman, là on voit tout de suite que l'on ne lésine pas sur les moyens. Haletant à souhait, ce film est à posséder absolument, à voir au moins une fois, un must !

Critique de ghostelevenBeaucoup moins bon que les précédents, ce film n'apporte rien à la saga et prend même la mauvaise direction en donnant à l'histoire originale une trame pas franchement convaincante. Dommage car le casting n'était lui pas mauvais du tout. C'est le scénario qui tue le film à cause de sa lenteur et de son manque de pertinence. C'est vraiment dommage j'attendais vraiment plus de ce film

Critique de Jarkov33Le meilleur épisode de la série, enfin du réalisme dans un Comics. Bruce Wayne y est montré dans ses états les plus sombres et le scénario revient sur l'origine de Batman. Mais on peut simplement critiquer le scénario un peu faible même si l'ensemble est servi par un casting de choix.

Critique de dav1705enfin un batman réalisé sous un angle adulte !
on peut tout de suite oublié les précédents films (surtout le troisieme et le quatrième ) trop porté sur le coté bandes dessinées.
Là, Batman est un esprit torturé limite schizophrène et il choisit de servir le bien.
Il est aussi dérangé que les vilains qu'il pourchasse et cela donne un film très noir mais beaucoup plus réaliste.
le casting est très bien choisi : Christian Bale est excellent en chauve souris gràce à son jeu d'acteur très complet et son physique parfait pour ce rôle
Le meilleur Batman sans l'ombre d'un doute.

Critique de dodwanEnfin une adaptation de Batman réussi ! Je ne suis pas fan de l'univers Batman et je n'ai aimé aucun film Batman avant celui-là. Celui-là est réaliste contrairement à celui de Burton, la première partie se consacre à la naissance de Batman, et elle est vraiment très réussie. La seconde m'a un peu déçu, les scènes d'action ne sont pas superbes, et il manque un vrai méchant. Dommage que la seconde partie ne soit pas aussi bien que la première... Mais le film est dans l'ensemble réussi, Nolan s'en est très bien sorti. Christian Bale est parfait dans le rôle de Batman, par contre la voix de Batman à la dark vador je n’ai pas adhéré... Mais bon difficile de faire un bon film sur Batman...

Critique de jenlooPas mal du tout, ce Batman. Moins réussi que "Le défi" mais devant tous les autres (en particulier ceux de Schumacher !), c'est ce film qui donne le plus de consistance au personnage de Bruce Wayne. La première partie, très axée sur la psychologie du plus célèbre traumatisé de la bande dessinée américaine, est très réussie. La seconde moitié est plus faible, avec explosions en pagaille et intrigue moyenne. L'ensemble reste séduisant.

Critique de rhossitoFaisant renaître la franchise de ses cendres (on se souvient tous tu pathétique "Batman & Robin") Christopher Nolan frappe un grand coup. En effet son film est passionnant et admirablement bien construit, avec un casting très imposant (Christian Bale, Michael Caine, Liam Neeson, Katie Holmes, Gary Oldman, Morgan Freeman et Tom Wilkinson). À voir absolument.

Critique de alissssssonQuel pari de s'attaquer à ce personnage de Comics qui a connu deux diptyques très différents : après les 2 très bon volets signés Burton, la qualité n'est plus au rendez-vous dans les épisodes 3 et 4. Aussi, quand Chris Nolan s'attaque à ce super-héros, ce n'est en aucun cas pour en faire un blockbuster comme les autres. Pour preuve, Batman n'apparait qu'une heure après le début du film !
Ce premier volet était annonciateur des 2 épisodes suivants mais n'en reste pas le moins bien de la trilogie Nolan.
Néanmoins, un excellent film traduisant bien la détresse de Bruce Wayne.
A voir!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan