Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Working Girl

paru le06/02/2002de Mike Nicholsavec Melanie Griffith, Harrison Ford, Sigourney Weaver, Joan Cusack

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Les aventures de Tess, jolie et intelligente employée de bureau, dans la jungle de Wall Street. Manipulée par des supérieurs machistes et Katherine, plus élégante qu'elle et au vernis culturel plus évident, elle parviendra néanmoins à tirer son épingle du jeu en abattant un à un les obstacles et en faisant preuve d'audace.

Produits similaires

Frances
La Collection Greta Garbo - Coffret mé…
Frantic
Vous avez un me…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de elduendeMelanie Griffith est l'héroïne de ce film assez drôle et plutôt bien construit. Elle y joue une secrétaire, travaillant dans le film pour Sigourney Weaver. Cette "chef" est plutôt du style à la prendre de haut et à la considérer comme la pauvre petite secrétaire, qui ne pourra pas vraiment aller plus haut que ça !
Le personnage de M. Grifith, très sympatique, trop gentille, à qui il arrive bien entendu toute sortes de déboires, va en arriver à un point où il va lui falloir lutter contre l'injustice et se mêler à ces "hautes sphères" afin de faire valoir ce à quoi elle a droit !
Au milieu de cela, un Harrisson Ford toujours aussi fringant vient pimenter l'histoire avec son charme désuet.

Un film très agréable à regarder, qui n'a pas d etemps mort, et qui sans être du grand cinéma, nous fait passer un très bon moment, avec des acteurs vraiment très dans leur rôle !

Critique de Ludi79Working girl est pour moi un film culte. Bon, il faut avouer qu'il a prix un petit coup de vieux mais malgré tout il fleure bon les année 80. Les actrices principales sont formidables (mention spéciale à Sigourney Weather dans le rôle de la patronne charismatique), l'histoire sympathique et la fin est exactement celle que l'on souhaite.

Critique de lusyliaUne excellente comédie romantique! Les trois acteurs sont géniaux. Au départ l'héroïne est un brin trop naïve mais j'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage.
Le couple qu'elle forme avec Harrisson Ford est superbe, l'histoire est pleine d'humour et même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce film est toujours aussi efficace.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan