Recherche        
3
Acheter sur Amazon

SOS Fantômes

paru le09/04/2003de Ivan Reitmanavec Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Harold Ramis

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit julien87vincesnake

Résumé

Trois parapsychologues au chômage créent l'agence "SOS Fantômes" afin de débarrasser la ville de ses envahisseurs, qu'ils entreposent dans leur sous-sol. Mais l'un d'eux, Gozer, leur échappe, investit l'âme d'une jeune femme afin de régner sur le monde...

Produits similaires

Universal Soldi…
Breeders
SOS fantô…
Gremlins

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de HellboyGrand classique des années 80, le film d'Ivan Reitman SOS FANTÔMES reste encore aujourd'hui une référence en matière de comédie fantastique. Porté par une brochette d'acteurs vraiment talentueux (Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Rick Moranis et Harold Ramis en tête), SOS FANTÔMES nous invite à suivre les aventures de "casseurs" de fantômes confrontés à un ancien Dieu bien décidé à envahir New York. SOS FANTÔMES propose un cocktail parfaitement dosé d'humour, d'action et de suspense (l'excellente séquence d'introduction dans la bibliothèque). Les effets-spéciaux sont saisissants (encore aujourd'hui!) et le rythme sans temps mort. Un film indispensable dans toute dvdthèque !

Critique de SophusJ'avais entendu parler de ce film depuis longtemps et avait déjà écouté de nombres fois son thème qui est génial. J'ai franchi le pas et ai passé un très bon moment avec ce film. Le principal intérêt du site est son aspect humoristique qui est créé de part une histoire et des rebondissements débiles, et des personnages hilarants. Même si le film est plutôt classique dans le fond et saupoudré d'effets spéciaux un peu vieillots, le tout prend bien et on se marre souvent.
Un bon divertissement qui vous fera rire de bout en bout.

Critique de manson31140"Sos fantômes" sort en 1984 et est réalisé par Yvan Reitman.
Trois professeurs occupent un local dans une université. Mais leurs recherches sur le paranormal n'aboutissant pas, ils sont virés par le directeur de l'établissement.
Décidés à rebondir, ils fondent une société spécialisée dans la chasse aux revenants. Après quelques temps de flottement, la société ayant pour nom "Sos Fantômes" prend de l'essor et gagne de nouveaux clients. Mais le succès de l'entreprise excite aussi les jalousies : Walter Peck, un écologiste qui fait autorité, réclame et obtient la fermeture de la société jugée dangereuse pour l'environnement. Mais une menace pèse sur New-York et la planète en général : Gozer, un dieu sumérien malveillant va bientôt revenir d'entre les morts pour semer la mort et la destruction...
Une équipe sympathique avec des acteurs qui ne surjouent pas, (Dan Aykroyd, Harold Ramis et Bill Murray) et des effets spéciaux superbes pour l'époque pour un film très distrayant, rehaussé du charme de Sigourney Weaver en héroïne à sauver.
Culte et rafraîchissant.

Critique de Lacryma"SOS Fantômes" est un grand classique que j'adore revoir et qui n'a pas vieilli! Les acteurs sont très amusants et Bill Murray, dans son rôle de dragueur égocentrique, est encore comique à l'époque et ne se contente pas de jouer son propre rôle. Le scénario est bien foutu : plein d'humour, d'action et d'effets spéciaux. Super amusant, je ne me lasse pas de le revoir!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan