Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Les Sims : Abracadabra (Add on)

paru le30/10/2003de EA - Electronic Artspour Windows 98, Windows 2000, Windows XP

Membres possédant ce produit zenoid
Membres désirant ce produit

Résumé

Notre communauté virtuelle n’en finira donc jamais d’évoluer et les très imaginatifs studios Maxis déclinent cette fois leur hit international à la sauce magique. En effet, cette nouvelle extension va vous permettre de faire l’expérience de sorts, incantations et autres potions magiques. Naturellement, vous pourrez utiliser les nouvelles compétences surnaturelles de vos personnages avec de nombreux autres packs d’extension et par exemple transformer vos animaux en êtres humains ou bien encore devenir une star en quelques secondes grâce à une formule magique adaptée. Vous pourrez également accéder à une nouvelle ville, Magic Town, dans laquelle vos Sims trouveront encore plus d’occasions d’exercer et améliorer leurs nouvelles compétences. Et si l’envie leur en prend, les plus habiles auront même l’occasion de monter sur les planches pour jouer les bonimenteurs, histoire de rapporter un peu de monnaie, magique naturellement… Une incontournable variation sur le thème. --Arnold Vincent

Produits similaires

Les Sims : Entr…
Les Sims : Entr…
Les Sims 1 : Et plus si affinité…
Les Sims 1 : Tr…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de LolitamineEA s'est dit que "Les Sims" pouvaient rapporter un paquet de pognons. Et comme ils sont malins chez EA, ils ont remarqué que depuis quelques temps, Harry Potter est très à la mode (surtout chez les ados). Et qui sont les cibles privilégiées des jeux de la gamme "Sims" ? les ados, bien sûr !!!!!
Alors, chez EA, ils se sont dit : "et si on foutait les Sims dans un monde à la Harry Potter pour la modique somme de 60 euros ?". Et ils l'ont fait !!!
Et ce qu'il y a de magique, ce n'est pas le contenu de cet add-on qui, comme d'habitude apporte son lot de pseudo nouveautés (nouveaux meubles, vêtements, objets, compétences etc...).
Non, ce qui est vraiment magique, c'est que EA réussit à vendre ça pour la modique somme de ... oups, je l'ai déjà dit. Non, c'est vraiment de la sorcellerie.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan