Supprimer ce produit ?

Cette action retirera ce produit de votre liste.

LivreActuellement indisponible

La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic

Parution
01/08/2005
Traduction
Philippe Masson
Valeur d’échange
2 points

Résumé

Tom et Léa se retrouvent sur le pont du Titanic au moment où le paquebot heurte un iceberg. Catastrophe ! Les deux enfants vont donner l'alerte. Mais les passagers, persuadés que le célèbre navire ne peut pas couler, ne veulent rien entendre... Tom et Léa doivent recevoir quatre cadeaux pour délivrer le petit chien, Teddy, d'un mauvais sort. Aide-les ! En plus, tu apprendras plein de choses sur le Titanic.

Produits similaires

Critiques et avis

Donner mon avis sur ce produit

Avis de mymy1202

Dans ce tome une nouvelle mission (qui durera 4 tomes) commence pour tom et léa : ils doivent recevoir 4 cadeaux pour libérer un petit chien d'un mauvais sort.
Mon fils a été très stressé par l'histoire. En tant qu'adulte on appréhende plus facilement ce roman, nous en connaissons évidemment la fin, mais un enfant a beaucoup plus de mal a prendre du recul. C'est un livre assez dur, car non, les héros n'arriveront pas à sauver le titanic.
Il y a comme toujours de jolis dessins qui accompagnent le texte, mon fils (6ans) apprécie énormément les dessins en tête de chapitre.
A lire avec son enfant pour mieux lui expliquer certains termes et aussi que cette histoire est vraie et qu'elle est réutilisée en roman.