De jour comme de nuit, un voyage sur les chapeaux de roues de Miami à Nice, en passant par Istanbul ; ça vous dit ? Parfait, car l’impressionnant Driv3r déboule à tombeau ouvert sur PlayStation 2 et Xbox ! Dans cette suite 100 % action, vous pourrez désormais piloter plus de 80 véhicules, des bolides traditionnels sans oublier des virées en camions, motos et même bateaux ! Attention, désormais Tanner pourra aussi arpenter les ruelles à pied et faire parler la poudre. Oui, pas de doute, il y a du GTA III dans ce Driv3r ! Toujours plus hollywoodien dans son approche, et afin de renforcer son ambiance si particulière, un casting de rêve a été rassemblé pour doubler la bande à Tanner. Ainsi, les plus cinéphiles apprécieront les timbres de Michael Madsen (Kill Bill), Ving Rhames (Mission impossible), Michelle Rodriguez (Resident Evil), ou encore l’inimitable Mickey Rourke (Neuf semaines et demie) qui prêtera sa voix à Jericho, chef du gang de voleurs de voitures que Tanner et son coéquipier devront affronter. Un scénario noir bien alambiqué, de furieuses séquences de conduite et des phases d’action explosives, voici le nouveau cocktail détonnant de ce Driv3r à couper le souffle… --Nobuo
Quelle deception ! Ce jeu s'annonçait comme unrenouveau dans le monde des jeux vidéo, et même comme un potentiel concurrent des GTA. Que nenni, les graphismes ne sont finalements pas si beaux, les villes pas si grandes, et les personnages sans aucun charisme. Quelques bonnes idées pompées sur Grand Theft Auto qui paraissent vraiment nulles une fois adaptées sur driver.
J'ai assez aimé ce volet de la saga que j'ai trouvé nettement mieux réussi que le 2ème que je n'avais pas du tout aimé et un petit peu moins bien que le premier que j'avais adoré. Les graphismes sont bons et le scénario est vraiment étudié mais là où le bât blesse, c'est que GTA est sorti entre temps, or ce jeu offre beaucoup moins de possibilités que GTA et donc beaucoup moins attrayant. Néanmoins il reste un très bon jeu de Playstation 2 et je le recommanderais même assez aux amateurs du genre.