Recherche        
Aller la page : 1 2 3 4 5 6 ... 288   
Dom Juan, texte inté…
Dom Juan, texte intégralde Molière2 points Avis :

"L'hypocrisie est un vice la mode, et tous les vices la mode passent pour vertus": voil comment DomJuan se justifie auprs de son valet Sganarelle, scandalis de voir son matre tromper tout le monde autou…
 
L’Avare, texte inté…
L’Avare, texte intégralde Molière2 points Avis :

De conception traditionnelle, cette collection a le mrite d'aborder l'œuvre intgrale sous des angles diversifis. Outre le rsum dtaill des diffrentes parties et les commentaires composs qui le compltent, ch…
 
Les Femmes savantes, texte inté…
Les Femmes savantes, texte intégralde Molière2 points Avis :

Dans un univers inquitant domin par les femmes, Molire rgle avec dlectation ses comptes avec certains de ces nnemis, dnonce les impasses et les labyrinthes obscurs d'une Carte de Tendre devenue trop aride et…
 
Le Malade imaginaire, texte inté…
Le Malade imaginaire, texte intégra…de Molière2 points
Mme s'il peste contre le cot des soins, l'hypocodriaque Argan ne peut se passer des mdecins. Il rve pour sa fille d'un mari praticien, le pdant Diafoirus. Mais Anglique, qui aime Clante, refuse son prtendant, a…
 
Le Médecin malgré lui, texte inté…
Le Médecin malgré lui, texte i…de Molière2 points Avis :

Insultes, jeux de mots, pitreries de langage et galimatias de charlatan, corps qui boit, qu'on purge et qu'on palpe amoureusement, corps qu'on frappe ou qu'on dguise, l'univers du Mdecin malgr lui est l'…
 
Les Précieuses ridicules, texte inté…
Les Précieuses ridicules, texte int…de Molière2 points Avis :

Deux provinciales, la tte farcie de romans, dbarquent Paris en qute de princes charmants et de succs mondains. Mprisant deux honntes prtendants qui leur parlaient mariage, elles succombent au charme tapageur…
 
Les Fourberies …
Les Fourberies de Scapinde Molièretraduction Marie-Françoise Fradet1 point
Branle-bas de combat dans les ruelles napolitaines! Octave a, en secret, pous Hyacinthe, la jeune femme qu'il aime, mais voil que son pre a dcid son tour de le marier une inconnue; quant Landre, c'est Ze…
 
Moliè…
Molière le tartuffe …de Collectif1 point Avis :

" Tartuffe ? Il se porte merveille. Gros et gras, le teint frais, et la bouche vermeille. " (Dorine, V. 233 -234) " Ah ! pour tre dvot, je n'en suis pas moins homme " (Tartuffe, V. 966) " Et ce n'est pa…
 
George Dandin, …
George Dandin, ou, Le Mari confondude Molièretraduction Edmond Richer1 point
 
Les Femmes sava…
Les Femmes savantesde Molièretraduction Michel Borrut1 point Avis :

" Il n'est pas bien honnête, et pour beaucoup de causes, qu'une femme étudie et sache tant de choses. " Chrysale est au désespoir face à l'attitude des femmes de sa maison. Flattées par le pédant Tris…
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichs, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affiches.
Aller la page : 1 2 3 4 5 6 ... 288   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan