Recherche        
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 221   
Pélagie et le moi…
Pélagie et le moine noirde Boris Akouninetraduction Alexandre Karvovski5 points
Monastère perdu au cœur de la Russie profonde, le Nouvel Ararat serait-il devenu la proie du démon ? Apparition de fantômes, suicides en série, visiteurs sombrant dans la folie... Même les enquêteurs dépêchés par le b…
 
La Flèche jaune
La Flèche jaunede Pelevine Viktor2 points
 
Le bruit du tem…
Le bruit du tempsde Ossip Mandelstamtraduction Nikita Struve2 points
Ce livre, paru en 1925, est bien plus qu'une autobiographie. Mandelstam y observe avec une acuité sans indulgence ce passé qu'il veut éloigner. Car sa mémoire n'est pas amie, mais ennemie du temps. Les quator…
 
Le gambit turc
Le gambit turcde Boris Akounine4 points Avis :

1877. La guerre fait rage entre la Russie et l'Empire ottoman. Pour le tsar Alexandre II, l'enjeu du conflit est majeur : l'accès direct de sa flotte de guerre à la Méditerranée. Nous retrouvons Eraste Petrov…
 
Rire dans la nu…
Rire dans la nuit : Chambre obscurede Vladimir Vladimirovich Nabokovtraduction Laure Troubetzkoy4 points
 
Les Eaux printa…
Les Eaux printanièresde Ivan Tourgueniev1 point
Seul et triste, Sanine voit approcher la vieillesse et se souvient. Il avait vingt ans quand il fit étape à Francfort, au retour d'un voyage en Europe. La première fois qu'il vit Gemma, dans la confiserie d…
 
La relation de …
La relation de mon emprisonnementde Russell Banks2 points
Dans sa Relation de mon emprisonnement, Russell Banks utilise la forme, hautement codée, du récit de captivité imaginaire tel qu'en rédigeaient les docteurs puritains du XVIIe siècle afin d'édifier leurs frères en …
 
Roquenval
Roquenvalde Nina Berberova1 point
Roquenval, demeure seigneuriale, autrefois fabuleuse, aujourd'hui rongée par les ans. Roquenval veille sur ses tours mortes et ses gouttières rongées comme Praskovia Dmitrievna vit du souvenir d'elle-même. Na…
 
La Résurrection d…
La Résurrection de Mozartde Nina Berberova1 point
 
Sincèrement vô…
Sincèrement vôtre, Chourikde Ludmila Oulitskaïatraduction Sophie Benech3 points Avis :

" Chez lui, la pitié et le désir physique étaient logés au même endroit. " C'est ainsi que Ludmila Oulitskaïa décrit le ressort secret qui fait de son héros Chourik une sorte de saint laïque entièrement dévoué aux femmes. Ap…
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichés, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affichées.
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 221   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan