Recherche        
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 2467   
Les Fleurs du M…
Les Fleurs du Malde Charles Baudelaire1 point Avis :

UN ESSAI Etude approfondie d'un grand texte classique ou contemporain par un spécialiste de l'oeuvre : approche critique originale des multiples facettes du texte dans une présentation claire et rigoureus…
 
Orphée studio
Orphée studiode Edouard Glissant2 points
De Glissant à Houellebecq, en passant par Venaille, du Bouchet et Zéno Bianu. Voyage dans la poésie francophone masculine (une seule femme pour 29 hommes) d'aujourd'hui, "avec pour visée affirmée la perception …
 
Les Caprices de…
Les Caprices de Mariannede Alfred de Musset1 point Avis :

Octave, bohème et libertin, plaide auprès de Marianne, sa cousine par alliance, la cause de son ami, le timide et romanesque Coelio. Mais il n'obtient d'autre résultat que d'intéresser la jeune femme en sa pr…
 
Igitur - Divaga…
Igitur - Divagations - Un coup de désde Stéphane Mallarmétraduction Bertrand Marchal3 points
 
Ruy Blas
Ruy Blasde Victor Hugotraduction Patrick Berthier1 point Avis :

" ... Quel miracle que ta pièce, mon pauvre bien-aimé... Jamais je n'avais rien entendu de si magnifique... C'est une richesse, une magnificence, un éblouissement... mon esprit en est encore plus obscurci, …
 
L'Illusion comi…
L'Illusion comiquede Pierre Corneille1 point Avis :

Jeunesse de Corneille. Un père à la recherche de son fils consulte un magicien qui lui offre la vision des aventures du jeune égaré : amours, duels, mais aussi impostures et trahisons. Avant le temps des héros,…
 
Baudelaire : le…
Baudelaire : les fleurs du mal - le sple…de Charles Baudelaire2 points
 
Poèmes saturniens…
Poèmes saturniens - confessionsde Paul Verlaine2 points
La lune est rouge au brumeux horizons ; Dans un brouillard qui danse la prairie S'endort fumeuse, et la grenouille crie Par les joncs verts où circule un frisson ; Les fleurs des eaux renferment leurs co…
 
Ruy Blas
Ruy Blasde Victor Hugotraduction Elizabeth Charbonnier1 point Avis :

" ... Quel miracle que ta pièce, mon pauvre bien-aimé... Jamais je n'avais rien entendu de si magnifique... C'est une richesse, une magnificence, un éblouissement... mon esprit en est encore plus obscurci, …
 
Fêtes galantes su…
Fêtes galantes suivi de Poèmes saturniens…de Paul Verlainetraduction Chantal Bordier2 points
Dans Folioplus classiques, le texte intégral, enrichi d'une lecture d'image, écho pictural de l'œuvre, est suivi de sa mise en perspective organisée en six points : - Vie littéraire : Le métier d'écrire au X…
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichés, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affichées.
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 2467   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan