Recherche        
Aller la page : 1 2 3 4 5 6 ... 13995   
99 francs (14,99 €…
99 francs (14,99 €)de Frédéric Beigbeder2 points Avis :

" En ce temps-l, on mettait des photographies gantesde produits sur les murs, les arrts d'autobus, les maisons, le sol, les taxis, les camions, la faade des immeubles en cours de ravalement, les meubles, …
 
99 francs
99 francsde Frédéric Beigbeder3 points Avis :

"Un rdacteur publicitaire, c'est un auteur d'aphorismes qui se vendent." Octave, riche concepteur-rdacteur de 33ans, se rebelle et s'insurge contre l'univers superftatoire de la publicit qui brasse des m…
 
Le bé…
Le bébéde Marie Darrieussecq3 points Avis :

Vous n'tes pas parent et vous pensez qu'un livre consacr au bb vous tombera des mains? Vous avez tort. Vous croyez, avec Beauvoir, qu'on "ne peut tre intellectuelle et bonne mre", vous faites fausse rout…
 
Britannicus
Britannicusde Jean Racine2 points
" Je n'ai qu'un fils. Ciel, qui m'entends [aujourd'hui, T'ai-je fait quelques vœux qui ne fussent pour lui ? Remords, crainte, prils, rien ne m'a retenue ; J'ai vaincu ses mpris ; j'ai dtourn ma vue…
 
L'Amour dure tr…
L'Amour dure trois ansde Frédéric Beigbeder4 points Avis :

" Au début, tout est beau, même vous. Vous n'en revenez pas d'être aussi amoureux. Pendant un an, la vie n'est qu'une succession de matins ensoleillés, même l'après-midi quand il neige. Vous écrivez d…
 
Les semailles e…
Les semailles et les moissonsde Henri Troyat3 points
Fresque romanesque franaise crite entre 1953 et 1958. Pour lecteurs et lectrices qui n'ont pas peur de 3000 pages d'une histoire par ailleurs remarquablement crite et construite et qui hausse le feuillet…
 
Les Semailles e…
Les Semailles et les moissonsde Henri Troyat2 points
Dans sa livrée champêtre, rousse ou grise tachetée de blanc, la grive ne paie pas de mine, mais elle surpasse beaucoup d'oiseaux mieux lotis sous le rapport du plumage quand elle se met à chanter. Si …
 
Ouvert la nuit
Ouvert la nuitde Paul Morand3 points
Se souvenant de l'extraordinaire fortune de ses recueils de nouvelles OUVERT LA NUIT et FERME LA NUIT, publiés en 1922 et 1923, Paul MORAND, un demi-siècle plus tard, expliquait, dans VENISES : " Tout…
 
L'Enfant des se…
L'Enfant des sept mersde Paul-Loup Sulitzer3 points Avis :

A quinze ans, Kaï O'Hara, descendant d'une lignée de coureurs de mers de l'Asie du Sud-Est, a deux ambitions : retrouver son grand-père Cerpelaï Gila - la Mangouste folle - et son héritage, la fabuleu…
 
Dickens, barbe à papa : Et autres nourritures dé…
Dickens, barbe à papa : Et autres n…de Philippe Delerm3 points Avis :

Merci pour la pure, pour Alain de Botton, pour le vin chaud, pour Lautaud, pour les Mustang de don Pedro, pour Flaubert et la menthe l'eau, pour la pizza des pas perdus, les nuits anglaises de Dickens e…
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichs, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affiches.
Aller la page : 1 2 3 4 5 6 ... 13995   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan