Recherche        
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 13995   
99 francs
99 francsde Frédéric Beigbeder3 points Avis :

"Un rédacteur publicitaire, c'est un auteur d'aphorismes qui se vendent." Octave, riche concepteur-rédacteur de 33 ans, se rebelle et s'insurge contre l'univers superfétatoire de la publicité qui brasse des m…
 
14.99 €
14.99 €de Frédéric Beigbeder4 points Avis :

Frédéric Beigbeder est l'auteur, chez Grasset, de Vacances dans le coma (1994) et L'Amour dure trois ans (1997), et de 99 francs (septembre 2000, 380.000 exemplaires vendus. 14.99 euro est la « version …
 
Britannicus
Britannicusde Jean Racine2 points
" Je n'ai qu'un fils. Ô Ciel, qui m'entends [aujourd'hui, T'ai-je fait quelques vœux qui ne fussent pour lui ? Remords, crainte, périls, rien ne m'a retenue ; J'ai vaincu ses mépris ; j'ai détourné ma vue…
 
Vous revoir
Vous revoirde Marc Lévy5 points Avis :

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premi…
 
En attendant Go…
En attendant Godotde Samuel Beckett2 points Avis :

L'attente comprend deux phases, l'ennui et l'angoisse. La pièce comprend donc deux actes, l'un grotesque, l'autre grave. Préoccupé de peu de choses hormis ses chaussures, la perspective de se pendre au seul…
 
L'Amour dure tr…
L'Amour dure trois ansde Frédéric Beigbeder4 points Avis :

" Au début, tout est beau, même vous. Vous n'en revenez pas d'être aussi amoureux. Pendant un an, la vie n'est qu'une succession de matins ensoleillés, même l'après-midi quand il neige. Vous écrivez des livres là-des…
 
Les semailles e…
Les semailles et les moissonsde Henri Troyat3 points
Fresque romanesque française écrite entre 1953 et 1958. Pour lecteurs et lectrices qui n'ont pas peur de 3000 pages d'une histoire par ailleurs remarquablement écrite et construite et qui hausse le feuillet…
 
Ouvert la nuit
Ouvert la nuitde Paul Morand3 points
Se souvenant de l'extraordinaire fortune de ses recueils de nouvelles OUVERT LA NUIT et FERME LA NUIT, publiés en 1922 et 1923, Paul MORAND, un demi-siècle plus tard, expliquait, dans VENISES : " Tout ce …
 
Le diable en ri…
Le diable en rit encore. La Bicyclette b…de Régine Deforges2 points Avis :

C'est une Léa Delmas plus mûre que l'on retrouve dans ce troisième volume de la saga de La Bicyclette bleue. L'horreur de la guerre lui donne la rage et la haine pour combattre les occupants. Engagée dans toute…
 
L'Enfant des se…
L'Enfant des sept mersde Paul-Loup Sulitzer3 points Avis :

A quinze ans, Kaï O'Hara, descendant d'une lignée de coureurs de mers de l'Asie du Sud-Est, a deux ambitions : retrouver son grand-père Cerpelaï Gila - la Mangouste folle - et son héritage, la fabuleuse goélette …
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichés, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affichées.
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 13995   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan