Recherche        
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 1470   
99 francs (14,9…
99 francs (14,99 €)de Frédéric Beigbeder2 points Avis :

" En ce temps-là, on mettait des photographies géantesde produits sur les murs, les arrêts d'autobus, les maisons, le sol, les taxis, les camions, la façade des immeubles en cours de ravalement, les meubles, …
 
Britannicus
Britannicusde Jean Racine2 points
" Je n'ai qu'un fils. Ô Ciel, qui m'entends [aujourd'hui, T'ai-je fait quelques vœux qui ne fussent pour lui ? Remords, crainte, périls, rien ne m'a retenue ; J'ai vaincu ses mépris ; j'ai détourné ma vue…
 
Les semailles e…
Les semailles et les moissonsde Henri Troyat3 points
Fresque romanesque française écrite entre 1953 et 1958. Pour lecteurs et lectrices qui n'ont pas peur de 3000 pages d'une histoire par ailleurs remarquablement écrite et construite et qui hausse le feuillet…
 
Les gens de Sai…
Les gens de Saint-Libéralde Claude Michelet3 points Avis :

Après Des grives aux loups, Les palombes ne passeront plus, L'Appel des engoulevents, s'achève, avec le roman que voici, l'histoire de la famille Vialhe, du village de Saint-Libéral en Corrèze.
 
Amélie: Roman
Amélie: Romande Henri Troyat3 points
 
Les Semailles e…
Les Semailles et les moissonsde Henri Troyat3 points
Dans sa livrée champêtre, rousse ou grise tachetée de blanc, la grive ne paie pas de mine, mais elle surpasse beaucoup d'oiseaux mieux lotis sous le rapport du plumage quand elle se met à chanter. Si donc un …
 
Ouvert la nuit
Ouvert la nuitde Paul Morand3 points
Se souvenant de l'extraordinaire fortune de ses recueils de nouvelles OUVERT LA NUIT et FERME LA NUIT, publiés en 1922 et 1923, Paul MORAND, un demi-siècle plus tard, expliquait, dans VENISES : " Tout ce …
 
L'Enfant des se…
L'Enfant des sept mersde Paul-Loup Sulitzer3 points Avis :

A quinze ans, Kaï O'Hara, descendant d'une lignée de coureurs de mers de l'Asie du Sud-Est, a deux ambitions : retrouver son grand-père Cerpelaï Gila - la Mangouste folle - et son héritage, la fabuleuse goélette …
 
Tendres stocks
Tendres stocksde Paul Morand2 points Avis :

 
La Chartreuse d…
La Chartreuse de Parmede Stendhaltraduction Pierre-Louis Rey2 points Avis :

À Parme, l'ombre de la chartreuse s'étend sur la cour et sur les intrigues aristocratiques des quelques happy few qui l'animent : Gina la belle duchesse, le comte Mosca, mais surtout le jeune Fabrice del…
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichés, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affichées.
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 1470   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2019 - Cerivan