Recherche        
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 143   
Ouvert la nuit
Ouvert la nuitde Paul Morand3 points
Se souvenant de l'extraordinaire fortune de ses recueils de nouvelles OUVERT LA NUIT et FERME LA NUIT, publiés en 1922 et 1923, Paul MORAND, un demi-siècle plus tard, expliquait, dans VENISES : " Tout…
 
Dom Juan, texte inté…
Dom Juan, texte intégralde Molière2 points Avis :

"L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus" : voilà comment Dom Juan se justifie auprès de son valet Sganarelle, scandalisé de voir son maître tromper tout le monde autou…
 
Les Fourberies de Scapin, texte inté…
Les Fourberies de Scapin, texte inté…de Molière1 point
Branle-bas de combat dans les ruelles napolitaines ! Octave a, en secret, épousé Hyacinthe, la jeune femme qu'il aime, mais voilà que son père a décidé à son tour de le marier à une inconnue ; quant à…
 
Le Bourgeois Ge…
Le Bourgeois Gentilhommede Molièretraduction Jacqueline Sudaka-Bénazéraf1 point Avis :

Maître de musique, maître à danser, maître d'armes, maître de philosophie, maître tailleur, soupers fins, billets doux, rendez-vous secrets... Les plus folles extravagances sont entrées au logis : mon…
 
Pierrot mon ami
Pierrot mon amide Raymond Queneau2 points Avis :

Ce silence, cette nuit, ces rues étroites, tout disposait Pierrot à ne penser à rien de précis. Il regardait à droite, à gauche, comme pour accrocher quelque part ses petites curiosités, mais ne trouvait rien - tou…
 
Angè…
Angèlede Marcel Pagnol3 points
 
Colomba
Colombade Prosper Mériméetraduction Pierre Salomon1 point Avis :

La corse, île sauvage et indomptée, est le lieu de terrribles vengeances. Comment Colomba, fière jeune fille, entraînera-t-elle Son frère Orso dans une vendetta qu'il redoute, mais dont il ne peut empêcher l'acco…
 
La Fin de la nu…
La Fin de la nuitde François Mauriac2 points Avis :

 
Lorenzaccio, suivi de "André…
Lorenzaccio, suivi de "André del Sa…de Alfred de Mussettraduction Robert Abirached2 points Avis :

Dans la Florence des Médicis le jeune Lorenzo projette en secret l'assassinat de son cousin, le tyran Alexandre. Entre cynisme et idéalisme, la figure ambiguë de celui que l'on surnomme Lorenzaccio a …
 
Les Soeurs Rond…
Les Soeurs Rondoli: Et autres contes sen…de Guy de Maupassant2 points
" - On ne se marie qu'une fois, fillette, parce que le monde l'exige mais on peut aimer vingt fois dans sa vie parce que la nature nous a faits ainsi. Le mariage est une loi, vois-tu, et l'amour c'est…
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichés, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affichées.
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 143   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2020 - Cerivan