Recherche        
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 137   
Cap sur l'amour
Cap sur l'amourde Linda Joy Singleton2 points
Cassidy part en croisière avec son père, heureuse de quitter son petit village, où elle s'ennuie, et bien décidée à trouver le prince charmant. A peine arrivée à bord, elle rencontre Marcus, beau et a…
 
Fort Saganne
Fort Sagannede Louis Gardel3 points
Roman-portrait qui campe la figure presque légendaire d'un officier français qui, en 1911, se lancera dans une aventure saharienne semblable, toutes proportions gardées, à celle du fameux colonel Lawrence. Bi…
 
Le Roman de la …
Le Roman de la momiede Théophile Gautier1 point Avis :

Pharaon aime Tahoser qui aime Poëri. C'est à son retour d'Ethiopie que Pharaon porte un regard chargé de volupté sur la fille du grand prêtre. Lui qui rentre couvert de gloire, lui qui n'a plus rien à désirer du mo…
 
Le Dé…
Le Délugede Jean-Marie Gustave Le Clézio2 points
 
Siegfried et le…
Siegfried et le Limousinde Jean Giraudoux3 points
 
Fables
Fablesde Jean de La Fontaine1 point
Une tortue, un corbeau, un lièvre, une fourmi, un lion, et même un pot au lait : autant de figures familières qui peuplent, parmi tant d'autres, notre imaginaire, resurgissent régulièrement, et que nous devons …
 
L'Avenir
L'Avenirde Camille Laurens2 points Avis :

Est-ce bien raisonnable, lorsqu'on a écrit un roman autobiographique, d'assister au tournage du film qui en est tiré, et , sur le plateau, de s'intéresser à un homme simplement parce qu'il porte le prénom d'un …
 
Orphé…
Orphée studiode Edouard Glissant2 points
De Glissant à Houellebecq, en passant par Venaille, du Bouchet et Zéno Bianu. Voyage dans la poésie francophone masculine (une seule femme pour 29 hommes) d'aujourd'hui, "avec pour visée affirmée la perception …
 
Electre, texte inté…
Electre, texte intégralde Jean Giraudoux2 points Avis :

Une façade double, un sol de dalles glissantes, un escabeau pour mendiant philosophe, un jardin pour jardinier solitaire : le palais des Atrides en avait déjà beaucoup vu, d'Eschyle à l'opéra de Strauss, et s…
 
Paulina 1880
Paulina 1880de Pierre-Jean Jouve2 points
Paulina Pandolfini. Née à Milan le 14 juin 1849. Fille cadette de Mario Giuseppe Pandolfini et de Lucia Carolina son épouse. Célibataire sans profession. A séjourné comme novice dans le couvent de la Visitation à M…
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichés, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affichées.
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 137   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2022 - Cerivan