Recherche        
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 967   
Mes Nuits Sont …
Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Joursde Raphaële Billetdoux1 point
Un homme, une femme, un hôtel, les draps d'un lit, la chaleur d'un mois de juillet, la lune et la mer : avec ces seuls éléments, Raphaële Billetdoux construit un roman qui a la rigueur d'une tragédie …
 
110% : 18 clé…
110% : 18 clés pour devenir un cham…de David Douillet3 points Avis :

 
Ubu roi d'Alfre…
Ubu roi d'Alfred Jarry, livre du profess…de Frédérique Toudoire-Surlapierre1 point
Merdre. Ubu, monument de la dramaturgie française, s'ouvre sur ce juron étonnant qui trouve ses origines dans l'esprit moqueur d'un lycéen rennais. Jarry n'a en effet que quinze ans lorsqu'il compose,…
 
La Vénus d’Ille, texte inté…
La Vénus d’Ille, texte int…de Prosper Mérimée2 points
Faisant surgir des profondeurs de la terre une figure antique et maternelle aussi séduisante que néfaste, Mérimée nous plonge dans un univers fantastique où le pittoresque, le réalisme et l'érudition se mêlent, dans un…
 
Pierre et Jean, texte inté…
Pierre et Jean, texte intégralde Guy de Maupassant2 points Avis :

Pierre, médecin, ne comprend pas pourquoi un ami de sa famille a légué sa fortune à Jean, son frère cadet. Au terme d'une véritable enquête policière, il mettra au jour un terrible secret. Le quatrièm…
 
Les confessions…
Les confessions, tome 1de Jean-Jacques Rousseau2 points
"Après le dîner nous fîmes une économie. Au lieu de prendre le café qui nous restait du déjeuner, nous le gardâmes pour le goûter avec de la crème et des gâteaux qu'elles avaient apportés ; et pour tenir notre appétit en halei…
 
Le Vent du soir…
Le Vent du soir, tome 1de Jean d' Ormesson2 points
Le Vent du soir est le premier tome d'une trilogie dont le deuxième volume est : Tous les hommes en sont fous et le troisième : Le Bonheur à San Miniato. Ce que raconte Le Vent du soir, c'est une histoire d…
 
Electre, texte inté…
Electre, texte intégralde Jean Giraudoux2 points Avis :

Une façade double, un sol de dalles glissantes, un escabeau pour mendiant philosophe, un jardin pour jardinier solitaire : le palais des Atrides en avait déjà beaucoup vu, d'Eschyle à l'opéra de Strauss, et s…
 
Une gourmandise
Une gourmandisede Muriel Barbery2 points Avis :

C'est un vieil homme qui s'éteint, péniblement alité. Pas n'importe quel homme, mais le plus grand critique gastronomique du monde, qui est parvenu à hausser un art mineur au rang des plus prestigieux, a fait…
 
Haute-Pierre
Haute-Pierrede Patrick Cauvin2 points Avis :

Une bonne histoire de maison hantée, avec tous les ingrédients de terreur brassés avec vigueur et même humour.
 
Attention, seuls les produits disponibles sont affichés, utilisez la recherche pour retrouver des produits encore indisponibles parmi les pages non affichées.
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 ... 967   
DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan