Critiques et avis

de
coyote82Un bon jeu, tout d'abord, la maniabilité est comme un jeu de skate a la THS, les tricks et autres figures s'enchaînent parfaitement et on ne tombe presque jamais quand on maîtrise son perso. Les décors sont plutôt jolis mais il y en que 4, je crois ou 5, ce qui est assez peu et l'arrière-plan de la montagne en photo montage est assez décevant. Les différents modes ne sont pas nombreux (course, session de tricks et half pipe) malgré qu'on puisse jouer avec un skieur ou un snowborder, aprés avoir débloqué quelques trucs, le jeu devient lassant et ennuyant.

de
VincinhoJe viens d'avoir ce jeu, il est vraiment génial graphiquement excellent en plus le menu est super simple à comprendre contrairement à d'autres, bref il est genial franchement je vous le conseille. Le seul truc qui pour moi lui a fait perdre 1 points,i c'est qu'il est pas super simple à manier au début.

de
flofloce jeu detruit il est trop bien .la maniabiliter est facile les figures sont facile a réaliser . la qualiter grafiquement et super des course géniales .se jeux est vraiment trop bien.