Recherche        
6
Acheter sur Amazon

Les sims 2 édition DVD

paru le14/12/2004de EA - Electronic Artspour Windows 98, Windows 2000, Windows Me, Windows XP

Membres possédant ce produit

Résumé

Windows 98, Windows 2000, Windows Me, Windows XP

Produits similaires

Sims 2 Animaux …
Les Sims : Abra…
Emergency 3
Les Sims 2 : La…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de elduendeLa célèbre licence parmi les plus vendues au monde dans le domaine des jeux vidéos en est ici à sa seconde mouture ! Assez exigeante à sa sortie pour bien tourner sur nos machines, elle apporte aussi un bien meilleur visuel que la première série maintenant vieillissante. Vos Sims sont aussi bien plus autonomes dans leur vie quotidienne, et ils pourront faire quelques petites choses seuls sans que vous soyez en permanence derrière eux.
Le but du jeu est toujours le même : mener un personnage à travers sa vie. A vous de décider de tout, mais alors vraiment de tout : pour commencer, choisissez son apparence physique, ses habits, sa maison, son jardin, ses amis, son travail, sa vie amoureuse, aura-t'il des enfants, vivra-t'il dans un environnement propre ou au contraire déprimera-t'il dans un taudis sale et mal entretenu ? Vous pourrez faire ce que vous voulez de votre Sim.
Il pourra trouver chaussure à son pied et fonder une famille, avoir un enfant, dont il faudra s'occuper.
Mais vous devrez lui faire gagner sa vie et entretenir son quotidien de toutes sortes d'activités à domicile ou bien à l'extérieur en vous rendant dans des lieux "communs" dans lesquels il pourra rencontrer d'autres Sims et interagir avec eux. Pour sa vie sociale, c'est un plus.
Le panel est assez étoffé et vous devriez largement trouver de quoi occuper votre temps et celui de votre alter-ego virtuel. Le jeu est riche et les nombreux add-on qui sortent régulièrement vous permettront si vous êtes un accro d'enrichir encore votre environnement de jeu (et par-là même l'environnement de vie de votre Sim).

Critique de chouchi27Très bon jeu à l’époque, car déjà les sims c’est comme Gta un culte et puis qu’il comprend quasiment tous les additionnels de la 1re version, mais qui aura par la suite des disques additionnels lui aussi. Donc culte à ne pas manquer.

Critique de Lady-DylanUn très bon jeu, très bien développé, offrant de nombreuses possibilités dans la création des personnages et des maisons (un vrai bonheur pour les architectes en herbe !). Il devient cependant un peu répétitif et on s'en lasse... autant que ce qu'il est addictif dans les premiers temps ! Attention : très agréable mais terriblement chronophage.

Critique de ninatanouLes sims, c'est bien.Le problème, c'est qu'il ne faut pas en abuser:ça donne vraiment un mauvais point de vue sur l'être humain.Le sims va au toilettes, dort, mange.Il peut aussi essayer de tromper sa femme avec la voisine, ou essayer d'être un maximum de points de physique.
Je le déconseille vivement à ceux qui n'aime pas la compétition.
Je le déconseille aussi au moins de 10 ans, parce que, pour s'occuper d'eux, il faut s'accrocher.
Mais, bon, ça détend, et ça fait penser à autre chose;
et puis les graphisme sont vraiment géniaux.

Et, des fois il peut arriver quelque chose d'inattendu:
comme des enlèvements d'extraterrestres(!)
Pour moi le plus drôle, c'est de créer les personnages et une maison, ou de découvrir de nouvelles extension.
On peut aussi choisir leur aspiration, c'est quand même un bon jeux, en tout cas c'est plus amusant et constructif que de tirer sur des soldats ou que de faire du football virtuellement...Ce jeux offre de nombreux options de construction, ce qui est instructif pour les futur architectes!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook