Recherche        
5
Acheter sur Amazon

Burnout Paradise

paru le13/09/2007de EA - Electronic Arts

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit brunojouedarck37chouchi27Amok66marion76470

Résumé

PlayStation 3

Produits similaires

Pes 2008
FIFA 08
Turok
MotorStorm PS3

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de blablabla0o0Ce jeu Burnout Paradise sur Playstation 3 est plein de surprises avec des sensations garanties !
Le concept du jeu est vraiment bien pensé, il est aussi excellent que les précédents. On attend vivement le prochain BURNOUT !!!

Critique de minhovitorLe nouveau burnout paradise est tout simplement magnifique. Coté graphismes, burnout est très beau, les collisions sont superbes, la ville gigantesque. Le fun est toujours de rigueur, une maniabilité très simple. Courses, dérapages, cascades tout est au menu de ce jeu qui plaira aux grands comme aux petits.

Critique de darkdavorUn jeu de voitures comme je les aime. Ce n'est pas une simulation où on doit se prendre la tête pour maîtriser correctement son véhicule. Non, ici les commandes sont très simples (accélération, dérapages, freins et turbo) et la maniabilité est excellente. On est dans le plus pur style des jeux d'arcade d'antan et l'éclate est totale. D'autant qu'il y a des tonnes de trucs à faire. La première chose, c'est tout simplement de se balader là où bon vous semble sur une carte immense : un vrai plaisir. Puis vous pourrez faire quelques courses aux objectifs totalement différents à chaque fois. Quand vous maitriserez tout ça, pourquoi ne pas vous lancer dans la collection de drapeaux qui sont à trouver ici ou là. Bref, vous l'aurez compris, la durée de vie du jeu est quasi infinie. Mais le plaisir de jeu, on le doit aussi aux superbes graphismes et à la mise en scène. Les décors sont superbes et très lisibles. Et les ralentis ou les accélérations donnent un plaisir immense. On est presque heureux de se crasher rien que pour voir les superbes ralentis et la taule qui se froisse. Et pour les âmes sensibles, tout a été prévu : aucune des voitures n'a de chauffeur donc pas de morts. Je parlerais enfin des musiques qui sont géniales. Une radio vous permettra de les sélectionner et il y en a pour tous les goûts. Bref, un jeu génial.

Critique de kenyjoplayaJe n'ai personnellement pas apprécié ce volet de la saga qui a été le premier à sortir sur cette console et celui qui a marqué le déclin de la franchise à mes yeux. En effet même si les graphismes sont plutôt jolis, le mode multi-joueurs en réseau ou sur la même console est complètement raté. Les voitures sont très belles mais présentes en nombre trop ridiculement petit, idem avec les courses et pour finir la durée de vie du jeu est vraiment dérisoire, voir ridicule. Je déconseille ce jeu, les opus de la même franchise sortis sur PS2 sont aussi bons voir meilleurs.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook