Critiques et avis

de
lebowski29Trois ans après le casses des 3 casinos, nos braqueurs n'en sont plus. Ils ont repris une vie honnête. Mais Terry est sur les dents et se pointe chez eux en leur agitant leur dette sous le nez.
Le film est moins réussi que le premier même si la pléiade d'acteurs fait plutôt bonne mine. Même les nouveaux comme Vincent Cassel et Bruce Willis jouent très vien leur rôle. A noter: Julia Roberts dans son propre rôle de Julia Roberts la star, et une scène d'incompréhension mythique avec Bruce.
Un bon film tout de même.

de
bigdelJ'avais adoré les 11, et les 12 ne m'ont pas déçus. Même ambiance, j'aime beaucoup cette façon de raconter les casses en flash-back. Toujours la même pléiade de stars avec quelques nouveaux pour mon plus grand plaisir, et un cocorico pour notre Vincent Cassel national.
Et que dire de cette scène, qui restera certainement dans les anales du cinéma, entre Julia Roberts jouant son propre rôle et un Bruce Willis complètement dupé!
Maintenant, j'ai hâte de pouvoir voir les 13.