Critiques et avis

de
vacheuxFabuleux!!!
Selon moi, un des meilleurs film d’horreur qui existe à ce jour. Des acteurs très bien dans leur rôle, des araignées très bien faites et effrayantes. L’histoire à été très bien pensée à part le dénouement presque un peu brusque.
A ne manquer sous aucun prétextes…

de
Pierrot44Hommage flagrant aux films d'horreur cheap des années 50/60, Arac Attack présente l'attaque d'araignées géantes attaquants une petite ville paumée des Etats-Unis.
L'univers de ce film s'articule autour de personnage bien caricaturaux qui va de l'intello à lunettes en passant par le maire ou le gars de la radio locale complètement parano.
Un film, qui sans avoir la prétention d'effrayer, fait plutôt rire avec des situations comiques digne de certains dessins animés (voir la scène entre un chat et une araignée).
Arac Attack offre en plus des effets spéciaux très bien réalisés mais absolument pas gore. Seules les araignées explosent dans un liquide verdâtre du plus bel effet.
En conclusion, un film a partager entre copains et a consommer sans modération.

de
nickoulaArac attack, les monstres à huit pattes est un petit chef d'oeuvre du film d'invasion de monstre de tout poil. Le film reprend tous les grands classiques du genre et les tourne en dérision subtil, ce qui donne un petit concentré d'humour avec en plus des araignées géantes ce qui ne gâche rien au tableau. Tout commence par l'éternel baril de déchets toxiques qui tombe près d'un élevage d'araignées, évidemment celle ci se mettent à muter rapidement et à devenir énormes. Il y a l'éternel héros un peu looser quand même qui revient dans son blede paumé après 10 ans, le petit garçon génial qui connait tout aux araignées mais qui dit lui même que ça sert à rien puisque de toute manière personne l'écoutera, la fille un peu rebelle qui va finalement dire que sa maman (qui est le shériff de la ville) avait raison. Bref il y a tout ce qu'on veut, plein de références aux classiques de l'horreur (par exemple les survivants vont se réfugier dans un centre commercial...), c'est rigolo et sympathique.