Critiques et avis

de
bricoleuseTrés trés agréable ... L'album est homogène et pour une fois, j'ai aimé toutes les chansons ... Il se trouve quelquepart entre De Palmas et Yannick Noah, ... son album est bien marque par la guitare sèche avec un style roots qui ensoleille ... ça réchauffe, et ça ne plaît pas qu'aux filles ... Non, il n'est pas seulement sexy, sa voix est chaleureuse !! C'est l'album de l'été pour moi ... il est tellement bien que ... je le garde ... je ne l'échange pas ;-)

de
farchan1L’album incontournable : frais, des mélodies gaies, une voix particulière, un style singulier avec une inspiration de sons africains, cet artiste vaut vraiment le coup d'être entendu. Absolument toutes les chansons sont magnifiques.... Un pur diamant !
Pour moi, la révélation de l'année !!

de
darkdavorLa révélation musicale de l'année 2007 ? Mouais... révélation pour celui qui n'a jamais entendu de musique, parce que là, c'est quand même de la soupe.
Côté musique, ça reste pas mal si on compare au reste de la variétoche française : c'est mieux que Obispo ou Pagny (mais est-ce possible de faire pire ?). On a des rythmes pseudo-africains avec une guitare sèche pour faire jeune dragueur au feu de camp.
Par contre, niveau paroles, là, on est pile-poil dans le niveau varietoche française. C'est-à-dire qu'on est au plus bas possible. Que c'est niais ! Et surtout, si on ne l'a pas déjà entendu 10000 fois, on ne l'a jamais entendu.
Je ne parlerai pas de la voix du monsieur que je trouve tout à fait insupportable. On dirait une mutation génétique entre une crécelle et Armande Altai. Il parait que certains (enfin... certaines surtout) aiment.
Bref, un album que je ne conseille pas, et que je n'aurais évidemment jamais.