Recherche        
5
Acheter sur Amazon

MotorStorm PS3

paru le23/03/2007de Sony

Membres possédant ce produit liseron
Membres désirant ce produit

Résumé

PlayStation 3

Produits similaires

Formula One PS3
Console Sony Pl…
Manette Sans Fi…
Télécommande Blu …

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de vacheuxAlors là, je dis chapeau. Mon premier jeu sur la Playstation 3 est déjà une grande réussite. Déjà au magasin, on a envie de l’acheter car la fourre est très jolie et le nouveau design des jeux PS3 est attrayant. De plus, le prix n’est pas trop excessif (89 CHF). Ensuite on place le jeu dans la console et la musique du jeu se met dans les menus. Elle est bonne et enchantera tout les amateurs de rock et n’est pas trop dérangeante pour les autre car elle va bien avec le jeu. On arrive dans les menus qui eux ne sont pas du tout décevants. On découvre malheureusement qu’il n’y a pas de mode multi joueurs se qui est fort dommage mais que je n’aurais pas pu en profiter car je n’ai pour le moment pas les moyens de me payer une deuxième manette. Il y a par contre un mode en ligne qui permet de jouer avec les joueurs de toute l’Europe et sur la Suisse (je ne sais pas pour les autres pays) de jouer avec le continent Australien. Il y a parfois un peu trop d’attente avant de trouver un groupe qui ne soit pas en course car elles sont très longues. Je vais maintenant vous parler du mode de jeu principale : la carrière. Ce mode de jeu est le seul du jeu qui n’est pas en réseau. On commence avec une course assez difficile pour se mettre dans le bain. C’est la que l’on voit la différence entre un jeu pour la Playstation 2 à la Playstation 3 car sur la PS2, il y a des pierres sur le bord de la route, on passe simplement par-dessus alors que là, selon la taille, on fait un accident. On remarque bien la différence de l’intelligence de la console car les concurrents n’hésitent pas à vous envoyer dans une falaise. Le jeu est encor plus compliqué avec la fonction de la manette qui permet de la pencher pour faire tourner le véhicule. J’aimerai bien que quelqu’un me dise si il a réussit à finir le jeu de cette façon car moi, je n’y arrive pas même avec la fonction normale. En se qui concerne les véhicules, ils sont très développés et tous ont des caractéristiques différentes. Je ne vais pas les énumérer car cela me prendrais des heures. Les parcours sont eux aussi assez nombreux mais certains jeux de PS2 en avaient quand même plus. Encor mieux que tout se que j’ai énuméré ultérieurement, se sont les graphismes qui sont incroyable avec la haute définition. Même si se n’est que celle à 720, elle est fabuleuse. A titre de comparaison, je n’ai pour le moment jamais vu mieux. Toutes les parties du décor sont incroyablement représentés et même la poussière rejetée par les voitures est génialissime. Je pense donc que toute personnes possédant la Playstation 3 devrait avoir se jeu que je considère comme un chef d’œuvre. BRAVO et MERCI à Sony.

Critique de ZheelmPour un des premiers jeu disponibles sur PS3, on peux dire que ce jeu est une réussite! Graphiquement très réussi, ce jeu de course survitaminé propose de disputer des courses en solo contre l'ordinateur, ou des courses online. Dans les deux cas vous n'aurez pas un moment de répit, l'IA se montrant très efficace quand il s'agit de vous empêcher d'arriver le premier.
On regrettera toutefois l'absence d'un mode deux joueurs, ainsi qu'un nombre assez réduit de parcours différents.

Critique de blablabla0o0Ce jeu Motor storm sur Playstation 3 est vraiment un jeu très agréable. On y trouve des graphismes à couper le souffle, un gameplay excellent et surtout la bonne dose de fun qui le rend génial. La durée de vie est correcte, mais il n'y a pas suffisamment de parcours (le reste est payant sur le PS store) ce qui le rend un peu lassant sur le long terme. Mais ce jeu, je vous le recommander tout de même.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook