Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Garfield, tome 38

paru le11/03/2004de Davis

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit

Résumé

Garfield est un gros chat orange à rayures noires, égoïste et fainéant et dont les principales occupations sont manger, dormir et tyranniser son entourage (dont le pauvre chien Odie à qui il joue des blagues en permanence - voir plus loin). L'ego de Garfield est grand et il estime être le centre du monde et bien sûr que les chats forment l'espèce la plus évoluée de la planète.

Garfield n'est pas solitaire : il a une petite amie du nom d'Arlène (qui a les dents de devant écartées et est très susceptible à ce sujet), mais souvent sans pitié avec les autres (surtout Nermal, « le chaton le plus mignon du monde », qu'il a expédié une fois par la poste à Abou Dabi, (Émirats arabes unis). À part à lui-même, Garfield donne son affection à son ours en peluche, Pooky. Il est également très copain avec les souris, refusant de les chasser, préférant les corrompre ou même jouer au bridge avec elles ! Son meilleur copain souris est Squeak, appelé aussi Hermann Vermin.

Gags récurrents, Garfield déteste les lundis (jour où il ne lui arrive que des malheurs) et les araignées. Ses autres occupations sont, entre autres, la chasse aux facteurs, les récitals nocturnes sur les palissades, la dégustation des lasagnes (son plat favori) et enfin (et même surtout) jouer des tours à Odie. Garfield est un grand amateur de café, surtout le matin, où il se comporte comme un véritable ours avant de le prendre.

Produits similaires

Garfield, tome 31 : Ma Soupière bien aimé…
Garfield, tome 32 : Le dé…
Gardfield, tom …
Garfield, tome 37 : C'est la fê…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan