Recherche        
1
Acheter sur Amazon

Romeo Juliette

paru le04/04/2000de Gérard Presgurvic

Membres possédant ce produit entre_ciel_et_mermarie3009
Membres désirant ce produit

Résumé

1.1. Verone (Le Prince)
1.2. La Haine (Lady Capulet Lady Montaigu)
1.3. J'ai Peur (Romeo)
1.4. Les Rois Du Monde (Romeo, Mercutio Benvolio)
1.5. L'amour Heureux (Romeo Juliette)
1.6. Le Balcon (Romeo Juliette)
1.7. Les Beaux, Les Laids (La Nurse, Mercutio Benvolio)
1.8. Par Amour (Romeo , Juliette Frere Laurent)
1.9. Et Voila Qu'elle Aime (La Nurse)
1.10. Aimer (Romeo Juliette)
1.11. On Dit Dans La Rue (Romeo, Mercutio Benvolio)
1.12. Le Duel (Romeo, Mercutio Tybalt)
1.13. Le Pouvoir (Le Prince)
1.14. Avoir Une Fille (Comte Capulet)
1.15. La Mort De Juliette (Juliette)
1.16. J'sais Plus (Frere Laurent)
1.17. Coupables (Final) (Lady Capulet, Lady Montaigu La Troupe)

Produits similaires

Notre-Dame de P…
Roméo Juliette :…
Autant en empor…
Reviens

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de niklasSurfant sur la mode des comédies musicales, Roméo et Juliette n'a rien d'original et les chansons qui s'y trouvent ne n'inspire guère d'éloge. Une comédie musicale de plus c'est ce que je me dis. J'aurais aimé un peu d'originalité.

Moyen.

Critique de darkdavorDe toutes les comédies musicales qui sont sorties ces dernières années (et il y en a un paquet), je pense que c'est la plus mauvaise (et c'est pourtant dur de faire un choix).
L'histoire, on la connait tous. Deux familles rivales à Verone au Moyen Age. Leurs enfants respectifs, Romeo et Juliette, tombent éperdument amoureux l'un de l'autre.
Une histoire tragique dont la version la plus connue est évidemment celle de William Shakespeare, qui doit se retourner dans sa tombe le pauvre.
Au niveau musical d'abord, c'est dans la moyenne des autres comédies musicales. Des mélodies faites pour le succès populaire et sans réelle inventivité musicale. Mais ça passe.
Par contre, les textes ... aie aie aie !!!!! D'habitude, ça vole pas haut, mais là ... quelle profondeur !!! "aimer, c'est plus fort que tout", "aimer c'est ce qu'il y a de plus fou", "aimer c'est toucher les ailes des oiseaux, aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau".
Non, là, franchement, il y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ma petite soeur de 10 ans est plus inspirée que ça quand elle est amoureuse !!!!!!!!!!!!!
Alors, on me dira que tous les goûts sont dans la nature. et c'est vrai !!! Mais si tous les goûts sont dans la nature, ça veut dire aussi le mauvais goût. Et en l'occurrence, il est dans ce CD.
De toute façon, aucun des participants à cette mascarade (dans tous les sens du terme) n'a survécu. C'est bien qu'il y avait quelque chose qui clochait !

A jeter !!! euh non ... car c'est même pas biodégradable. Même ça, ils ont pas su le faire.

Critique de tafamgsacÀ la fin des années 90, c'était la grande mode des comédies musicales, "Roméo et juliette " n'en est qu'une parmi tant d'autres, mais hélas, pas une des meilleures.
Même si les acteurs/ chanteurs donnent tout ce qu'ils peuvent et ont l'air heureux d'être là, ça ne suffit pas : pour faire une bonne comédie musicale, il faut des bonnes musiques (ça passe à peu près); mais aussi et surtout de bons textes, et c'est là que le bât blesse. Si vous n'en êtes pas convaincus, il suffit d'écouter "Aimer", qui je crois, est la pire chanson de l'histoire de la variété française. C'est bien simple, on croirait une parodie tellement les paroles sont mièvres et nulles. Ce serait limite destinée à un public de pré-pubères et encore...
A part si vous êtes un grand fan, oubliez ce CD !!!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook