Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Sergent Pepper's

paru le1960de The Beatles

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit boubouboujaninemarilene21violette741Lionelle21

Résumé

1.1. Sgt. Pepper's Lonely Heart Club Band
1.2. With A Little Help From My Friends
1.3. Lucy In The Sky With Diamonds
1.4. Getting Better
1.5. Fixing A Hole
1.6. She's Leaving Home
1.7. Being For The Benefit Of Mr. Kite!
1.8. Within You Without You
1.9. When I'm Sixty-Four
1.10. Lovely Rita
1.11. Good Morning Good Morning
1.12. Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Reprise)
1.13. A Day In The Life

Produits similaires

White Album
One - The Best …
Please Please M…
With The Beatle…

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de manson31140A mon sens le meilleur album des Fab Four, au treize titres entrés depuis dans la légende.
"With a little help from my friend" fût repris à l'envi par une poignée de musiciens, Joe Cocker en tête, et des titres comme "Getting better" ou" When i'm sixty-four" marquèrent d'une pierre restée depuis blanche la pop de l'année 1968.
Pour commencer avec le plus pop des Beatles, commencer avec ce Sergeant Poivre.

Critique de Amok66John Lennon qualifiait son propre groupe comme étant plus célèbre que le Christ, et il n’avait probablement pas tort, puisque des années après sa séparation il continue de faire parler de lui. Ses membres sont devenus légendaires en même temps que leur musique. Des tubes en cascades, ce CD est à se procurer rapidement, c’est de la ,qualité, je conseille vivement.

Critique de nikolakov11A la fin de l'année 1966 les Beatles entament l'enregistrement de leur chef d'oeuvre psychédélique.Pour cela ils se donnent les moyens en consacrant un temps infini (129 jours d'enregistrement) à la réalisation d'un pseudo album concept qui en fait présente des titres assez indépendants les uns des autres. Toutes leurs idées sont exploitées, sur le plan de l'innovation technique (utilisation du « vari-speed », démultiplication de leur 4 pistes en utilisant la synchronisation, utilisation de la pédale wah-wah... Tout l'ensemble de ce merveilleux album laisse transparaître la complicité encore présente entre John et Paul qui composent par exemple le morceau final de l'album en associant deux de leurs compositions respectives pour donner « A day in the life » : une sorte de maelstrom psychédélique et symphonique très efficace. On comparait parfois le Lennon (auteur) à Dali pour les idées farfelues ; c'est le cas pour le titre « Lucy in the Sky with Diamonds » qui veut bien dire ce qu'il ne veut pas dire. Chaque chanson de l'album est un laboratoire où tous les éléments fusionnent pour laisser au final un album inoubliable, incontournable, qui reste à ce jour une prouesse technique, artistique et musicale. Un album que l'on écoute et réécoute toujours avec plaisir et intérêt.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook