Recherche        
2
Acheter sur Amazon

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables

paru le05/04/2016de Laurell K Hamiltontraduction Isabelle Troin

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit Mavilyly

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de ToutelalecturedesevPremier tome d'une longue série (20 prévus), où nous suivons Anita Blake, une réanimatrice. Elle travaille de temps en temps avec la police vu qu'une brigade spéciale a été créée pour toutes les affaires qui concernent les meurtres surnaturels. Dans ce roman, nous y retrouvons pleins de créatures différentes, Vampires, Goules, Zombies, Lycanthropes...

Anita est chargée de trouver dans ce premier tome de retrouver le tueur de vampire. Malheureusement pour elle, qui ne voulais pas s'en chargée, elle y est obligée par la Maitresse de vampire de la ville. Une petite fille âgée de pas mal d'année, une vrai peste et psychopathe !!
Ce premier tome ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer ! A chaque fois que l'on pense qu'Anita va avoir un peu de repos, et ben non il y a quelque chose qui lui tombe dessus !! Ajouter à ça qu'en gros beaucoup de scènes finissent assez mal ! Donc vous avez le droit à plein de sang et très souvent !
J'aime beaucoup Anita, une jeune femme très humble, et qui évite de mêler ses ami(e)s pour qu'ils n'aient pas de problèmes. C'est la seule personnage qui est détaillé. Je pense qu'on en apprendra plus sur Jean Claude et Edward dans les prochains tomes !

Pour le tueur, je l'ai trouvé assez rapidement, (comme elle le dit, elle-même, est n'est pas très rapide à comprendre les choses !!) mais cela n'a pas gâché le livre pour autant, car toute l'histoire n'est pas forcement tourner sur la traque du tueur !

Bref un très bon premier tome, et qui donne envie de connaitre la suite !!

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook