Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Indiana Teller - Tome 2

paru le12/11/2015de Audouin-Mamikonian S

Membres possédant ce produit
Membres désirant ce produit joalth26

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de ToutelalecturedesevJe me suis enfin lancer dans ce second tome, pourquoi il a trainé dans ma pal pendant des mois, tout simplement parce que j'avais peur d'être déçu et donc je le laissais là (il n'y a pas que lui qui subit ce sort!)

Et ce fut pour mon plus grand plaisir même si au début j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens au final j'ai adoré! Dans ce tome on ne s'ennuie pas une seule seconde, dès un problème commence à être régler un autre nous tombe dessus !

Attention Risque de Spoile alors si vous ne l'avez pas lu et que vous souhaitez le faire surtout ne continuer pas à lire !

Alors tout commence par l'enlèvement de la mère d'Indiana par Louis Brandkel, fou de service qui n'a qu'une seule chose en tête être le roi du monde ! Indiana se remet de la blessure à la jambe que lui à infliger Tyler lors de l'affrontement à la fin du tome 1. Il sait qu'il a le même don que sa mère et il essaie de le maitriser tout seul car il n'en parle à personne, il ne veut pas qu'on le considère comme sa mère et donc il le cache. Bien sûr il n'y arrive pas et lorsque son don se manifeste pour lui montrer que le père de Katerina est gravement blessé et à partir de là toute une aventure folle va se mettre en place et ne plus s'arrêter !

On a plusieurs personnages nouveaux que j'aime bien comme Erick, le vampire médecin, à certains moments on aurait dit qu'il courait après les blessés ! Ensuite, on a la Chasseuse 5, Annabelle alors elle que dire c'est un vampire spéciale ; pourquoi faudra lire le livre ;) bref elle a beau être énervante, on s'attache à elle et pis le fait qu'Alex en tombe complément amoureux d'elle aide beaucoup !

Bien sûr niveau méchant on est servi, on a Louis Brandkel forcement mais son fils également qui va retourner la situation j'ai halluciné j'aurais jamais pensé ! Et puis on a le droit aux vampires « fou » qui se sont échapper du Centre lorsque Brandkel à tout « défoncer » pour avoir la mère d'Indiana.

Dans ce second tome, on a le droit à tous les complots imaginables mais également à quelques révélations qui nous font sauter (certaines m'ont quand même bien « choqué » je n'y aurais jamais pensé !). La fin est juste affreuse car maintenant pour savoir le devenir d'une certaine personne (ben non je ne vais pas spoiler ça !) ben faut attendre le prochain tome !

Donc en bref, un excellent tome, une fin atroce (pourquoi ils nous font toujours ça ?), je n'ai pas voulu lâcher le livre tellement j'étais à fond dedans !

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
Droits réservés 2024 - Cerivan