Recherche        
3
Acheter sur Amazon

Divine mais dangereuse

paru le07/02/2006avec Liv Tyler, Matt Dillon, John Goodman, Paul Reiser

Membres désirant ce produit

Résumé

Tout a commencé un soir, au McCool’s…
Trois hommes et une femme se voient réunis par leurs désirs, leurs problèmes, le bingo, les films, et les subtilités de la décoration d’intérieur…
Ce soir-là, il y a avait de l’ambiance. Randy, le barman, servait comme d’habitude. Carl, l’avocat, était resté jusque tard dans la nuit. Le détective Dehling, lui n’est arrivé que lorsque le bar est devenu le lieu du crime…
Le corps était-il le trait d’union entre ces trois hommes ? Où était-ce l’époustouflante jeune femme si justement prénommée Jewel ?
Avant l’aube, Jewel était devenue l’unique pensée des trois hommes : elle avait emménagé avec l’un, fait oublier sa vie d’homme marié au second, et la mort de sa femme au troisième…
Comme l’un d’eux l’exprimait dans un rare moment de clairvoyance, " le sexe et la violence en une seule nuit, c’est un peu trop… ". Avec une femme comme Jewel, il fallait s’attendre à bien davantage encore…

Produits similaires

Le Chacal
The substitute
Space Cowboys
Batman

Critiques et avis

Soyez rémunéré pour chaque avis pertinent déposé !

Critique de vacheuxC’est une comédie plutôt marrante qui vous divertira pendant 92 minutes mais je trouve un peu étrange de mélanger du sexe avec une comédie (même si l’on ne voit rien). J’aime bien aussi l’enquête criminelle qui se passe pendant le film. Je pense que soit on adore, soit on déteste. A vous de juger.

Critique de notrubBon le ton du film est particulier mais passé le premier quart d'heure on s'attache aux personnages et on finit par adhérer. C'est un peu déjanté mais cela n'est pas désagréable du tout.

DVD Jeux vidéo Livres CD Aide
De nombreuses énigmes, des centaines de points à gagner sur Facebook